Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...

Aller en bas 
+2
Yuki Soma
Tohru Honda
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kisa Som
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:04

Voici un pautre jeu que j'ai trouvé sur un forum qui l'a trouvé sur un autre forum ect ect ect... ^___^

Alors en fait, le but c'est d'inventer des dialogues entre perso de Fb mais en leur faisant dire des choses qui ne diront jamais dans le manga ^^

EXEMPLE :
Tohru (tte rouge et en criant): Yukiii, tu me gravement ch*** !! t'es vraiment bon a rien, meme pas capable de t'eplucher une pomme !!! chuis pas votre bonne. Ouais et essaye pas de te defiler Shigure c'est valable pour toi aussi !!! et puis Kyo tu m'em******* a faire ton difficile a table! Un vrai gamin! maintenant, tu vas manger ce qu'il ya, ou alors tu peux aller te faire voir!!


C'est vraiment trop marant... Bon comme j'ai fait un copier collé,et ben en voici une de mon invention :

Yuki (en hurlant !) :

"Machi qu'est ce que c'est que ce bordel !! Tu va me ranger ca tout de suite et je veut que tout soit en ordre pour la réunion dans cinq minutes !! Et plus vite que ca, feinasse !

Machi : Mais...

Yuki : Pas de mais !!! je suis pressé, moi, j'ai un rendez vous avec Motoko ! Vous vous débrouillerez sans moi pour la réunion !"
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:21

Hihi c'est marrant !

Ayamé à Yuki: Si c'est comme ça petit empoté arrange toi tout seul, je me balance de toi et ta princesse sans but ! SHIGURE FAIT UN MEILLEUR FRÈRE QUE TOI !

Yuki: Non reviens je t'aime !

Ayamé: RAHH TU M'EMM**** À LA FIN DÉGAGE DE MA VUE DE ROI OISIF !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:55

C'est vrai que c'est trop fort quand c'est bien trouvé! Alors je vai essayer!

Shiguré à michan: Oui, j'ai fini mes texte!

Michan: Ha monsieu shiguré, vous êtes toujours en avance pour rendre vos textes!


Voila, pas très long mais explicite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kait
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:24

Kyô à Kagura: Je t'aime !
Kagura: Bah moi pas; je préfère Yuki !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:56

Hatori: Voulez-vous que je vous racconte l'histoire de ma chère et tendre? S'adressant à Kyo, Yuki, Shiguré et Thoru.

Ayame: Hatori, il faudrai que tu arrête de déliré!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:20

J'adore vos texte d'ailleurs ils sont bien plus amusant que l'exemple qui est trop exagéré et surtout trop grossier a mon gout.

Je n'ai pas d'idée moi vous avez déjà pris les meilleurs

Akito: Yuki tu me fais peur à me suivre comme ça partout.
Yuki: Mais Akito je t'aime, vas y mon amour fais moi mal
Akito: Masi ma parole t'as pété un cable
Yuki: Que veux tu la force de l'amouuure mon Akito

(C'est pas grave un mauvais trip ca va passer pas s'inquiétudes)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa Som
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:08

( mdr ! ^^)

Akito (a ren) :

"Maman je t'aime !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:14

Shigure à Ritsu: Excuse-moi de te faire de la peine, mon p'tit singe glacé à la fraise !

Ritsu: hein ? Tu racontes quoi ? Mes excuses tu peux te les mettre ailleurs si j'y suis !

*Tire sa grosse langue^^*

Shigure en pleurs: Pourquoi me fais-tu ça à moi, ton second amant !

XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:51

Akito: Kyo es mon préféré, il mérite de vivre toute s vie a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:58

(Ohhh pauvre Kyo-kun^^)

Kazuma à Momiji: Le secret des arts martiaux se résulte à être un demeuré qui sait se battre. C'est à peut près ça, alors Momiji, fais-tu parti de ces demeurés là ?

Momiji: NAN NAN ! Moi je suis un demeuré qui sait pas se battre ! J'aime mieux pleurer pour que Tohru vienne me sauver !!!

*Grosse grimace*

Momiji: Où est ma carotte, je m'en suis mis aux légumes, les sucettes c'est terminé !

(NAN ABANDONNE PAS TES SUCETTES !!! -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:02

Akito: Je souhaite que tout les maudit puisse trouver l'amours de leur vie, et qu'il n'ai plus jamais besoin de venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:08

Hiro: Tu as raison Kisa, Tohru est très chic... On pourrait l'inviter à sortir au club, vive les fausses cartes j'dis !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:10

Kisa: Je déteste Hiro, ce n'est qu'un petit prétentieu, je n'ai vraiment pas de chance de le connaître, sans parler de Thoru, elle m'énerve trop! Elle est beaucoup trop collante!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:14

Rin: Je ne veux plusjamais savoir quoi que ce soit de cette fichue malédiction, qu'ils s'en sortent tous seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:21

Kyo: Yuki, tu es mon idéal, je veut passer le reste de ma vie avec toi!
Yuki: Je voudrai bien, mais je suis partager entre toi et mon adorable grnd frère Ayamé!
Ayamé: Arrête tes connerie, je peut pas te supporter alors lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:25

Arisa: Wow Saki ! Le rose... Ça te va bien !

Saki: Oui c'est que je vis une vie totalement rose avec mon Kazuma d'amour, n'est-ce pas mon chéri !! ???

*Lui prends le bras*

Kazuma: OH OUI ! Mais je dois encore t'attendre pour qu'on puisse se marier ! Il ne devrait pas avoir d'âges pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:28

Kyo: Comme je suis content d'avoir Saki comme belle mère!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:31

Saki: Et moi Kyo, ET MOI DONC ! Je pourrai aller te bordez comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:34

Kyo: Cette nuit j'ai eu la révélation de ma vie, Arisa... Je t'aime plus que la vie elle même! L'on peut me torturé autant que l'on veut du moment que je suis avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:36

Kureno: Et moi je deviens Quoi !!! AH AKITOOOOOO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:38

Akito: Kureno, puisque tu est libéré de la malédiction, tu devrai t'en aller et profiter pour avoir une longue vie et heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:43

KURENO: Eh et ma promesse ? AH NON RIEN OK BYE BYE !

*Smack smack, PART EN CRIANT YOUPI*

Servante d'Akito: Tu es à moi maintenant beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:45

Shiguré: Je préfère de loin le femmes murs d'un certaine âge au licéennes!

Shiguré: Je déteste tout se qui et litérature et écriture!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:47

Hatori: Et moi ! Je me suis marié ! Bien sûr avec Akito pour éviter de me faire frapper^^o
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:50

Ayamé: Je déteste la haute couture et la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...   Ce que les persos d'FB ne dirons jamais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les persos d'FB ne dirons jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage :: PEtits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser