Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abcence de Kumiko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

Quelque petit problème de santé passagère. Elle a fait un réaction alergique. c'est rien de très grave, mais elle est tennu à l'hostice pour quelque jour. elle va mieu que se matin quand elle à fait par de ses difficulter de respiration. une chance que j'était là^^ j'ai suivi des cour d'ambulancier pour mon cour au secondaire. il fallait suvre un cour qui pourrait nous aider à sauver quelqu'un. ok, j'arrête de conté ma vie personnel. je voulais juste vous le dire pour que vous soier au courant. bon alors, mais je retourne à ses côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Le chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:23

J'éspère que ce n'est pas trop grave qu'elle se porte bien en tout cas et je compte sur toi pour nous donner de ces nouvelle.
Merci a toi de l'avoir aidé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:35

oui bien sur. pour le moment, elle doit se reposer. elle est venu faire un petit tour, mais elle ne se sentait pas très bien alors, elle est parti dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:40

Me revoili, me revoilou^^ Je suis en plaine forme en plus. bon alors, je suis de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeDim 30 Juil - 7:39

Reeeeee !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:49

Re kikou ! Contente de voir que tu vas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abcence de Kumiko Empty
MessageSujet: Re: Abcence de Kumiko   Abcence de Kumiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcence de Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Kaito
» Avec Kumiko
» Entre avec Kumiko ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser