Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite proposition...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiguré
Invité




Petite proposition... Empty
MessageSujet: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:31

Pour une fois, je vai parler serieusement... Oui c possible!^^

Bon, comme je suis sur que beaucoup d'artiste rode parmis nous, je proposerai qu'on organise des petit concours de dessin, de fic, etc...

De plus, sa dévelloperai notre imagination. Bien sur, c juste pour le fun, pas de cadeau a miroité mais sa fait toujours plaisir de savoir que les gens appréci se que l'on fait...

Alors donner moi votre avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:28

Je ssui d'accord pour les concours de dessins et de fic moi peros les concours de fic je pense pas que je participerai mais de toute façon c'est sans obligation donc je laisse les gens proposer ici le tjème des future concours de dessins et Fic.
Comme c'est les vacances je vais proposer que le premier concours soit cloturé fin septembre pour alisser du temps qu'en pense tu Gure-san
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:31

Je suis tout a fait d'accord, maintenant il faut trouvé un thème, et savoir si c'est fic ou dessin, ou encor les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:01

Bon nous avons discuté de tout avec Yuki, vola le règlement:

Ce concours et un concours a thème, il y a deux possibilité:

- Dessin : les dessin doit exprimer le thème imposer, interdiction de décalqué, se serai de la triche! Il est possible de reopier, mais un dessin inventer à beaucoup plus de mérite, ne l'oublier pas! Il doit être fait à la main, couleur ou noir et blanc a choix.

- Fic : La fic doit être en rapport avec le thème, mais le manga de base pas spécialement*. Elle doit rentré dans un seul poste uniquement, doit être lisible pour tous donc pas de language sms. (et un petit effort du coté des faute de frappe, reliser vous! L'orthographe je ne dit rien, je suis mal placé pour sa! -_-*)

Donc, le premier thème est: Les anges.

*Petite explication: Pour les fic, dans se cas la vous n'êtes pas obligé de prendre un manga qui parle d'ange, vous pouvez trè bien prendre Fruit Basket, Tsubasa ou si vous souhaitez vous faciliter la tache, angel sanctuary, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:25

Pour le concours, allez dans la section prévu pour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite proposition... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition...   Petite proposition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser