Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après le travail..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:03

Tohru travaillait toujours aussi ailleurs, songeant à ce qui arriverait.. Elle désirait vraiment pouvoir faire quelque chose pour cette situation. L'Onigiri trouverait comment lever la malédiction, oui ! C'est ce qu'elle voulait pour les Soma, Tohru voulait les voir heureux, les voir loin d'un avenir qui les bouleverseraient tous.., mais malheureusement elle n'avait aucunes pistes qui pourrait l'aider.

" Mademoiselle Honda !! Je ne vous paie pas pour être ailleurs ! "

S'était exclamé son patron tandis qu'elle affichait une mine entre paniquée et désolée, passant dans tous les recoins comme une "tornade". Les dames depuis que Tohru était là n'avaient presque plus à travailler..

*Je me demande s'ils seront tous endormis lorsque je rentrerai.. bah on verra ^^*

Se changeant, elle reprit son uniforme du lycée et apporta ses vêtements qui lui servaient au travail pour les laver, elle les mit dans un petit sac qu'elle mit dans son cartable de cours. Celle-ci sortit finalement de l'immeuble et se mit à faire le trajet du retour passant devant pleins de boutiques encore illuminées...c'était très joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Chaya regarda à l'intérieur de la boutique où était sa mère. Celle-ci essayait une énième paire de talons hauts très hauts, sous les appréciations de la vendeuse en uniforme.
La fillette soupira doucement et appuya ses petites mains sur la vitrine. Ses yeux se posèrent sur la paire de chaussures vernies à petits talons qu'elle avait vu depuis quelques temps. Mais son père ne voulait pas. Trop petite pour porter ce genre de chaussures. Pourtant, elles étaient bien jolies, ces petites chaussures. Tout en cuir, à bout arrondi...
Elle avala sa salive pour faire partir la boule de peine et promena son regard sur les autres articles en vitrine. Mais ses yeux restaient accrochés aux chaussures vernies.
Elle baissa la tête vers ses propres ballerines un peu usées et regarda à nouveau à l'intérieur où sa mère essayait une autre paire.

*C'est pas aujourd'hui que je pourrais changer de chaussures...*
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:38

Vraiment les lumières donnait sur le moment un aspect moins déprimant des choses et heureusement.. Disons qu'elle n'adorait pas vraiment rentrer du boulot seule malgré qu'elle n'en donne pas la moindre image et puis elle ne voulait déranger personne avec ça, c'était stupide.. En plus, elle avait décidée qu'elle pourrait se débrouiller seule du moins le plus possible alors pas question d'y renoncer et surtout maintenant !

Elle découvrit une jeune fille des yeux alors qu'elle marchait et celle-ci ne semblait pas pouvoir se défaire d'une paire de chaussure qui lui irait à merveilles selon Tohru.. La jeune fille ne semblait pas pouvoir les quitter des yeux ses chaussures... Tohru sourit et entreprit d'aller la voir avec un sourire. Après tout, elle était sure que les Soma ne lui en voudrait pas.


- Bonsoir ! Je suis certaine qu'elle vous irait bien, alors pourquoi ne pas les essayer ? Je.. enfin.. rien ne vous empêche de les essayer, n'ai-je pas raison ?

Dit-elle avec un sourire maladroit à la fois si chaleureux..
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:42

Chaya sursauta et se tourna vers la jeune fille, les yeux écarquillés. Elle fit une petite courbette maladroite et balbutia:
"C'est que je n'ai pas le droit de les avoir! Mon père ne veut pas que...!"
Elle se tut. Elle sentait les larmes monter jusqu'à ses yeux rouges sous l'effet de la frustration. Elle les essuya le plus discrètement possible, honteuse de pleurer parce qu'elle n'avait pas la paire de chaussures qu'elle voulait.
*Après tout, c'est pas très grave... Celles que j'ai là peuvent tenir encore quelques temps.*
Elle s'efforça de sourire à la jeune fille, d'un petit sourire crispé, pendant que sa mère hésitait entre deux paires.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:43

La jeune fille s'était alors tournée vers elle. Tohru pensa alors qu'elle était vraiment kawaii avec ses longues oreilles et ses yeux rouges ^^'', elle était tellement mignonne ! Son père ne voulait pas ? Il ne voulait pas les acheter ou il ne voulait juste pas qu'elle en porte ?

- Ton père ne veux pas les acheter ou simplement pas que tu en ailles même si c'est pas lui qui paie ?

Elle était si triste... Tohru se sentait aussi triste en la voyant.. Cette lueur triste au fond des yeux ne pouvait pas lui échapper.. Voyant son sourire crispé, elle y répondit quand même en un doux sourire, tandis qu'il commençait à faire légèrement plus frais dans la ville. Elle attendait sa réponse patiemment avec un petit sourire en la regardant; elle était vraiment très mignonne ^^'


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:59

[Des yeux noisettes? Mais ils sont rouges, mes n'oeils... à_à]

Chaya pencha la tête sur le côté et regarda la jeune fille. Elle renifla doucement, tant du froid que des larmes précédentes. Elle répondit d'une petite voix:
"Mon père ne veut pas que j'ai ce genre de chaussures. Il dit que j'ai pas l'âge de porter des talons."
Elle soupira doucement et haussa les épaules.
"Mais bon. De toutes façons, il n'aime rien de ce que j'aime, alors je commence à être habituée..."
Elle s'efforça de sourire à son interlocutrice.

[Désolée de la petitesse du message, aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:22

[Désolée du double-post, je préviens juste ici que je serais absente à partir de JEUDI pour environ UNE SEMAINE. Voilà!]
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:36

Tohru sortit de sa poche des mouchoirs qu'elle tendit généreusement à la jeune fille. Elle lui fit un léger sourire et l'observa doucement.

- Et quel âge as-tu ? Moi je trouve qu'il n'y a pas d'âge pour porter les chaussures qu'on aime !

Dit-elle en souriant de plus belle tandis qu'elle essuyait de sa main, une petite larme de Chaya qui venait de tomber sur sa joue. Tohru lui prit soudainement la main et l'entraîna discrètement dans le magasin.

- Et tu fais quelle pointure ? Je tiens à ce que tu les essaies ^^' !

Le sourire rayonnant elle poursuivit:

- Tu es vraiment très mignonne ^_^ Quelle est ton nom ? Moi c'est Tohru Honda, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:30

Chaya se laissa entraîner par la dénommé Tohru Honda en séchant doucement ses yeux.
"Je m'apelle Chaya Escanor, et je fais du 37... Merci pour le mouchoir. Mais vous savez, je suis pas sûre que ma mère soit d'accord pour me les acheter, hein...!"
Une fois à l'intérieur, elle renifla doucement l'odeur de la boutique, odeur sucrée et commerciale de pomme, et regarda la vendeuse qui arrivait à petits pas vers elle, sentant l'angoisse monter en elle. Elle était très timide.
Elle chuchota à Tohru:

"Au fait, merci de dire que je suis mignonne, mais il y a des filles beaucoup plus mignonnes que moi vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le travail.. Empty
MessageSujet: Re: Après le travail..   Après le travail.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: ~*La ville*~ :: La ville :: Immeuble du père de Momiji (job de tohru)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser