Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prince Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Prince Yuki Empty
MessageSujet: Prince Yuki   Prince Yuki Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:30

DJ

Nom: Soma

Prénom: Yuki

Sexe: Masculin

Âge: 17 ans

Histoire:

Je suis un membre de la famille Soma. Mes proches me surnomes Yun. Je suis maudit par l'esprit du rat, et me transforme donc en cet animal lorsqu'une fille me tombe dans les bras ou que je suis afaibli. j'ai 17 ans environ, et je vais au même lycée que Tohru.

je mesure 170.5 cm, et pèse 54 kg, mon groupe sanguin est A, mon signe astrologique est la vierge, Mon hobby, le jardinage.

j'ai un grand frère Ayame, qui a 10 ans de plus que moi. nous avons des relations assez tendues et la proximité d'Ayame à tendance à me faire déprimer !! je sourit peu. j'ai du mal à établir des relations avec les gens et je fait donc des efforts pour me montrer gentil avec tout le monde. Je suis jaloux de Kyo qui arrive à s'intégrer sans efforts apparents.
Je suis président des élèves au lycée où j'ai un fan club .
Je suis passionné par le jardinage et possède même un potager.
J'ai vraiment très peur d'Akito, je le fuit donc le plus possible, et habite pour cela chez Shigure !

Le fan club du Prince:
A mon Lycée un club a été formé! En gros c'est une secte dans laquelle les filles vénèrent chacun de mes geste ou parole ! Il y existe des règles très strictes à mon propos : ne pas se trouver seule avec moi, suivant son âge utiliser la formule appropriée (Yuki-kun, Soma-kun, Yuki...) Fin bon en gros ce sont des malades qui se succèdent d'année en année. En plus, le fan club est très jaloux de Tohru et ne rate pas une occasion pour la menacer heureusement elles sont terrorisées par Uo et Hana qui arrivent toujours au bon moment

Ma mère n'a en fait pas pu supporter que ses 2 fils soient maudis et se transforment en animaux ! et donc elle me maltraitait physiquement et psychologiquement. Akito était au courant de ces mauvais traitements, et prenait donc un malin plaisir à me maltraiter de la même manière, Akito réservais une pièce spéciale pour moi dans laquelle je me fouettait. De plus, quand j'était petit, mes amis ont découverts que je me transformait, il a donc fallu leur effacer la mémoire. j'ai alors demandé a Akito si j'était si bizarre que ça pour qu'on doive me cacher...et il m'a répondu que oui, et que si la malédiction se savait, les gens qui l'apprendraient se sentiraient très mal

On peut remarquer que moi et Ayame ne sommes pas du tout proches, cela est dû en partie à notre différence d'âge. Une des rares fois où j'ai demandé de l'aide à Ayame, celui-ci m'a rembarré C'est donc pour cela que je suis un garçon peu expansif et qu'il a peu tendance à sourire.


Caractère: je sourit peu. j'ai du mal à établir des relations avec les gens et je fait donc des efforts pour me montrer gentil avec tout le monde. Je suis jaloux de Kyo qui arrive à s'intégrer sans efforts apparents.je suis un garçon peu expansif et qu'il a peu tendance à sourire.

Signes particuliers: Maudit par le signe du rat

HJ

Comment avez-vous découvert le forum ?

bah comment dire je connais la fondatrice

Avez-vous lu le réglement ?

j'ai aidé a le refaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Soma
» Raccompagne Yuki
» Arrive avec Yuki^^
» Haru vient voir Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Le forum :: Présentation des membres :: Fiches acceptées et perso libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser