Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isuzu vien voir Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:34

[Je prévien la seconde admin que sur ce topic c'est moi joue Akito d'ailleur quand c'est moi qui le joue je le joue comme un homme pour reconnaitre]]


Akito qui nen pouvait plus de voir tout les Soma heureux malgré toutse qu'il devait enduré de son côté cherchait désepérément la compagnie de quelqu'un mais envin, il s'allongea un instant a sa teressa et tendi la main vers le ciel lassivement puis un oiseau vint se pauser sur son doigt tendu.
"Vous au moins vous me comprenez et vous ne m'abandonnez pas ce n'est pas comme ces bêtes sauvages qui ne penses qu'a batifoler et a s'éloigner le plus possible de leur Maître"
L'oiseau reprus son envole en entendant quelqu'un approcher dans les environs Akito fesait sembalnt de ne s'être apercu de rien et continuait a gromeler suel dans son coin


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:39

Isuzu longeait fébrilement les murs froids de la demeure Sôma. C’était plutôt imprudent de passé par ici, mais il le fallait… Elle devait trouvé le moyen de brisé cet malédiction et ou pourrait on trouvé de si précieux renseignement si ce n’etait pas chez celui qui etait touché au centre de la malédiction… ? Shigure ne savait rien, soit, elle se débrouillerait seule encore une fois. D’un geste lent, elle poussa le battant, scrutant l’obscurité pour vérifier si Akito, sa plus grande frayeur, n’était pas là. Il fallait faire vite, vite et bien… Elle commença à entrer à pas feutré et s‘avança vers la commode la plus proche et s’y agenouilla quand soudain., il lui sembla entendre un léger bruissement. Rin tourna brusquement la tête vers la source de mouvement et commença à se relevé en tremblant mais trébucha de stupeur en découvrant l’ombre de Akito près du balcon.

*Comment je vais faire... Je suis prise au piége...!*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:44

Akito qui l'observait depuis son entrée dans la pièce se redressa lentement s'acoudant a l'un des pan de la porte.
"Tien mais ne cerais ce pas Isuzu que voila, la prave petite juman qui vient espionner dans les affaire de son Maître"

Il se mit a avancer doucement pour ne pas dire très lentement vers la jeune fille qui semblait terrorisé
Il aimait sentire l'emprise qu'il avait sur les Soma il semblerait même qu'il aime ressentir leur peur

"Je peux savoir se que tu recherche en t'introduisant de la sorte chez moi sans y avoir été invité?"


Il était arrivé tout pret de Rin et avait son petit sourire sadique au lève dans un faux visage doux
"Je vais devoir t'apprendre quon entre pas chez les gens sans autorisation ma petite Rin"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:57

Rin regardait le dieu complètement tétanisé, quand il fut arrivé près d'elle, elle recula d'un pas mais vu son mouvement stoppé à cause de la commode derrière son dos. Elle ne voulait revivre se qu'elle avait vécu auparavant. Isuzu, celle qu'on pensait forte et froide, devenait tout le contraire face à Akito...
Sans vraiment le vouloir, elle poussa le chef pour qu'il s'éloigne d'elle. Rin se figea toujours frappé de mutisme, se rendant compte qu'elle regretterais sans doute son geste. Mais rien n semblait lui obéir à cet instant même pas ses jambes qui refusait de lui permettre de s'enfuir. Même pas ses quelques mots qui sortirent sans même le vouloir.


Vous ne m'apprendrez rien du tout, plus aujourd'hui, et si je suis la c'est que j'ai un but, et que je l'acomplierait.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:05

Akito qui était de constitution assez fragile se retint de ne pas tomber après le geste de Rin et se mit dans une de ses collère.
Celle au quelle on ne voulait pas avoir a faire même dans ses meilleures jours il ne supportait pas que l'un des 1é en ajoutant même le chat ne lui manque de respect il bondi devant Rin et lui agripa les cheveux l'obligeant à se mettre a jenou.

"Comment ose tu t'adresser a moi de la sorte tu oublie donc a qui tu as a faire, sans moi ni toi ni les autres ne seriez rien que des bêtes sauvage d'ailleurs met toi a quatre ptte tel le cheval et courbe toi devant ton Maître petite peste"

Il semblait cracher en une fois sa haine pour les1" sur Rin seul tant il en avait assez que les autres ne comprennent pas sa souffrance et il serra un peut plus les cheveux qu'il tenant entre ses main obligeant presque Rin a s'allonger devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 14:37

Isuzu se mit à crier, elle se mordit la lèvre pour tenter d'arrêté les larmes qui menaçait de couler le long de ses joues. Elle ne pourrait tenir tête plus longtemps, la douleur se faisait que plus pesante. Rin se rendait compte qu'elle était allée trop loin, beaucoup trop loin, et même dans le passé elle n'aurait jamais pensé qu'elle aurait réussi à dire ça à Akito. Elle avait maintenant la tête près du sol.

"A...Arretez...!"

Non, non il fallait le défié, c'était le prix à payer. Si ce n'était pas elle qui se serait, sur qui pourrait retombé sa colère...?! A la simple pensé du nom de Haru son cœur se mit à battre encore plus fort, elle tenta de relevé les yeux vers Akito.

"Vous croyez... Que c'est comme ça... Que vous arriverez a imposé le respect?"

Lança Rin avec peine mais ne voulant laisser lire aucun signe de faiblesse dans sa voix tordue par la douleur. Quoi qu’elle fasse ou qu’elle dise, elle savait qu’elle ne sortirait pas indemne de son imprudence, maintenant c’était trop tard, alors autant tout dire…
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:40

Rin avait été effectivement trop loi avec Akito il releva la tête de Rin la mintenant par ses cheveux et mit son visage face au cien.
"SACHE QUE C'EST MOI QUI DECIDE DANS CETTE FAMILLE QUE CA TE PLAISE OU NON!!!"

Il lacha d'un coup les cheveux de Rin et la Giffla si fort que le coup la fit parti en arrière avant même qu'elle ai eu le temps de se remettre des premières douleurs
"Tu sais se que je fais subir a ceux qui se rebelle a mon autorité? Tu ne voudrais pas que d'autres soient puni a ta place? tu vas peut être me traiter de lâche mais de tote façon vous méritez tous une bonne correction. TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ais je été assez claire?"

Akito halletait le fait de s'énerver de crier et d'user de la force l'avait assez affaibli mais il ne lacherait pas prise, pas maintenant alors que son autorité et sa prestence étaient mises en jeux par un seul membre de la famille et qui plus est une fille.
"Vous n'avez que ce que vous méritez, tous autant que vous êtes bande de bêtes sauvages je vais bien finir par vous dompter et vous m'obéirez sans DISCUTER!"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:15

Isuzu resta immobile, projeté à même le sol elle était maintenant allongé sur le parquet n’osant plus faire le moindre geste. Elle avait peur, elle avait mal, quelques larmes perlaient ses joues mais elle restait silencieuse. Les paroles de Akito resonérent une dernière foi dans la pièce avant que celle-ci ne soit plonge a son tour dans le silence. Rin tenta fébrilement de se relevé, encore tremblante et murmura en baissant la tête.

Vous parlez de nous comme si nous sommes des animaux… Vous n’êtes pas lâche, vous êtes pire… Pourquoi me parlé vous des autres… ? Ce n'est pas eux qui vous tienne tête en ce moment, qu’on t’ils à avoir dans cet histoires ? Avez-vous toujours besoin de soutenir ce que vous pensez en faisant de stupides chantages...?

*Si sa vous chante, continué à me frappé, de toute façon ce n’est pas sa qui changera se que je pense, ni se que je ferais…*

Ses jambes fléchirent, elle retomba à genoux, la douleur ce faisait trop pesante, mais elle continua cependant toujours tremblante.

Vous voulez sans doute que je me taise, après tout ces vous qui posez les questions ici n'est ce pas...? Vous qui pensez être plus haut que tout le monde... Vous êtes determiné...

Elle releva les yeux vers Akito.

Moi aussi je le suis, et même si sa conduit à ma perdition, de toutes façon celle-ci est déjà signé.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:20

Ce qu'Akito détestait par dessu tout était qu'on se dresse devant lui surtout lorsqu'il sagissai de l'un des 13 .

"Pauvre Folle pour qui tu te prends tu crois que tu peux te dresser de la sorte devant moi sans en subire les concéquence, comme tu voudras tu l'auras voulu le pauvre Hatsuharu va encore se demander se qu'il a bien pu faire pour être convoqué ici.

En prononceant ces mot Akito eu un radieux sourir Sadique
Il savait bien que les coups devenait inutile sur Isuzu elle même car il l'avait déjà envoyé une fois à l'hopital et ca ne l'empêchait pas de revenir a la charge.
Isuzu était dangereuse car elle ne redoutait plus le pouvor du dieux Maître de leur famille.
Mais il connaissait son point faible et ne portait pas d'atachement particulier à la perosnne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:46

Non...!

Rin essaya une nouvelle fois de se relevé, en vain, elle trebucha. Elle regarda Akito, mais cet fois avec des yeux inquiet, suppliant, il avait dit la phrase qu'elle redoutait, la phrase qu'elle ne voulait pas entendre.

Je vous en supplie, il... Il n'a rien fait!

Les larmes commençait à monté en elle comme le desespoir prenait place dans son esprit. Elle voulais tout faire pour l'écarté d'elle, pour le liberé, et qu'importe sois le prix, mais elle venait de faire tout le contraire!

C'est moi, rien que moi, c'est de ma faute ce sont mes idée pas les siennes! Vous n'avez pas le droit... Vous n'avez pas le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:07

Akito soure au désespoire d'Isuzu et d'un coup il lui tendi la main, décidément Akito était des plus imprévisibel
"Lève toi tu as l'air misérable , alors tu me suplie maintenant, et tu compte pouvoir me dicter en même temps se que je peux et ne peux pas faire, ma pauvre petite tu ne sais plus ou tu en est vien je vais taider a te relever"

Il était toujours impossible de savoir si on pouvait lui faire confiance ou non il sembalit insister en lui tendant la main

"Haru est ton unique point faible il est normal que je m'ataque a lui "
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:06

Elle resta silencieuse puis regarda la main de Akito.

Pourquoi me tendez vous la main qui m'a frappé il y a quelque minute...

Inutile de cherché d'autre histoire, si c'était pour Haru, Isuzu devait faire des efforts, le protegé à tout pris de la colére qu'elle avait declanché chez Akito.

*Je...Suppose que je n'ai pas le choix.*

Si elle refusait, comment reagirais t'il? Mais c'était peut être un piége. Elle detestait se genre de situation...! Elle hesita encore longuement puis saisit la main qu'on lui tendait à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:11

Akito tira Isuzu d'un coup sec la fesant atérire contre lui
Ils étaient côte à cote l'un contre l'autre puis Akito mit une main derrière la tête de Rin la maintenant a nouveau par les cheveux pour qu'elle reste sontre lui.


" Tu l'aime n'est ce pas ? Tu serais prette a tout pour lui, alors tu devrais le préserver de ce genre de chose ma pauvre Rin"
il mit son autre main sur la taille de Rin et passa son visage dans son coup en lui mettant la tête en arrière par ses cheveux

"Son parfum se mélange au tien c'est la preuve que vous êtes on ne peut plus proche tout les deux"
Il lacha prise toujours très proche de Rin et attendit sa réaction un sourir moqueur aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeVen 23 Juin - 18:43

Isuzu resta immobile, completement petifiré, elle chancela un instant tout en evitant le regard de Akito. Ils étaient plus proche certes, ou plutôt, ils l'étaient avant que le chef ne brise cet histoires certes impossible, mais telement merveilleurs dans laquel Haru et Rin c'était plongé. Toutes la haine qu'elle eprouvait remontait à la surface mais elle avait trop peur pour pouvoir eveillé de nouveau la colére du chef... Surtout si celui ci s'attaquait à Hatsuharu. Rin resserra le point et regarda le chef de côté.

Pourquoi, melé vous toujours Haru dans cet histoire?

Elle se mit à tremblé, de peur mais aussi de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:11

Sont sourir sadique s'intensifia
"Mais c'est évident enfin Rin"
Il approcha du visage de Rin et lui chuchota machavéliquement a l'oreille
"Simplement parce que tu l'aime et lui aussi et que je ne vous supporte plus"
Il la poussa violament et s''apuia au meuble a coté de lui pour ne ps tomber
"MAINTENANT VAS T'EN JE NE VEUX PLUS TE VOIR FICHE LE CAN et ne t'avise plus jamais de me défier de la sorte petite sotte"
essouflé et épuisé Akito ne voulait pas montrer sa faiblesse face a une des maudite aussi anragé.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Som
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:35

Haru avait décidé de rendre visite à Akito car cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller le voir et il serait sûrement furieux. Alors qu'il avancer dans le couloir pour se rendre à la porte de la chambre d'Akito, il entendit que quelqu'un était déjà avec lui. Bien évidemment, il aurait attendu mais comme cela pouvait être une servante puisqu'il n'en n'avait vu aucune en arrivant, il frappa à la porte.

"Maître Akito?"

Haru attendit derrière la porte que celui-ci lui demande d'entrer ou vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:01

Akito qui venani d'envoyer balader Isuzu qui n'avait pas encore quitté la pièce entendi la voi de Haru et la repris a nouveau par les cheveux d'une poigne de fer a l'arrière de la tête.

"Alors Rin ton chevalier servant vien pour te sauver hein? tu devrais être contente"

Akito ouvrit u tirroire et en sorti une paire de ciseaux.
"Il risque de ne pas te reconnaitre hahaha"
Il se mit a rire comme un sadique et a couper plusieur mèche des cheveux de Rin tout en la maintenant.
"Alors vas y appel le fais le entre, crie, hurele après ton cher et tendre."

Après avoir presque coupé tout les long et magnifique cheveux de Rin il la lanca presque dans un coin de la pièce et sa tête percuta le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu So
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:21

*N'entre pas... N'entre pas...!*

Alors même que cet pensé l'efleurais, alors qu'elle n'arrivait plus à avoir la notion du présent, le dieu la lança contre le mur. Elle retomba dans le coin, allongé au le sol, cet fois elle n'arrivait plus à faire le moindre geste, tout ses membres lui faisait mal.

"Ha...Ru"

La jeune fille perdit alors conaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Som
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:12

Haru n'entendit pas de réponse mais plutôt des bruits d'objets cassés et de coups.

"Excusez-moi maître, j'entre."

Haru entra et se figea à l'instant où il rentra dans la pièce. Celle-ci était complètement dévastée, les meubles étaient de travers, des objets éparpillés partout par terre. Au milieu de ce désordre, il remarqua des cheveux. Ces cheveux, ils les connaissaient si bien, ils ne pouvaient appartenir qu'à une seule personne. Il suivit des yeux le "chemin" des cheveux pour finalement posé ceux-ci sur le corps insconcient de Rin. Le sang d'Haru ne fit qu'un tour. Il se précipita aux côtés de Rin et pris le corps de la jeune femme dans ses bras. Il regarda alors dans la pièce et y apperçut Akito. Le regard de Haru devint sombre et reflétait une haine envers le dieu.

"Que lui as-tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:18

Akito essouflé tenait a peine sur ses jambes, il tenait toujours dans sa main la paire de ciseau qui lui avait servi pour couper n'importe comme les cheveux de la pauvre Isuzu.
Il se mit néanmoins a rire de l'attitude du maudit du boeuf.


"haha elle n'a eu que ce qu'elle méritait celui apprendra a venir me défier de la sorte ce n'est qu'une petite insolente et tu ne vaut pas mieu stupide Boeuf"
Akito ne se rendait même pas compte que ce qu'il venait de faire pourrait mettre Haru dans un état incontrolable

[et y'a pas de kureno pour venir me sauver alors tout doux ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Haru Som
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:47

[je serais doux!^^]

Haru posa délicatement Rin et se leva. Il se dirigea vers Akito doucement mais son regard devenait de plus en plus noir.

"Qu'as-t'elle fait pour que tu l'as deteste autant? Tu est cruel avec les femmes mais encore plus avec Rin. Pourquoi?! Seulement parce qu'elle est heureuse? Seulement parce qu'elle réussit à sortir de ton étreinte pendant un moment? Ou bien parce que... Je l'aime!"

Haru était devant Akito et serrer les poings.

"Réponds-moi! POURQUOI?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:07

Akito souriait toujours sa l'amusait de mettre Haru a bout et de faire apparaitre en lui Black Haru car il savait qu'il ne pouvait de toute façon rien contre lui

"Elle c'est défilé de mon autorité elle se croie tout permis avoir moi MAIS C'EST MOI VOTRE MAÎTRE et vous me devez obéissance et respect tous autant que vous êtes même toi Boeurf stupide"

Il riait docement puis regarda Haru le sourir moqueur au lèvres
"Le boeuf stupide qui c'es laissé berné par le rat vien sauver sa belle comme c'est romantique, vous ne pourez jamais être heureux ensemble PAS TANT QUE JE VIVRAI"
Il giffla Haru
Revenir en haut Aller en bas
Haru Som
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeDim 2 Juil - 1:03

Haru attrapa la main qui venait de le gifler et la serra assez fort.

"Je vous interdit de posez une seule main sur moi ou Rin! Vous n'êtes pas notre dieu! Et osez encore dire que je suis stupide, vous ne manquez vraiment pas de culot! Si je peut être heureux avec Rin en vous tuant, alors je vous apporterai cette mort!"

Haru plaqua Akito contre le mur et le regarda encore plus méchament qu'avant.

"Je te le répète, ne touche plus à Rin ou je pourrais m'énerver beaucoup plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeDim 2 Juil - 3:04

Akito sembla soudain pétrifier car il n'avait personne pur venir l'aider maintenant qu'il avait déclanché la collère de Black H+aru

Il parvin tout de même à se défaire de l'étreinte qu'il exerssait sur son poignet et le prit dans son autre main poru a paiser la douleur tout en se laissant tomber au sol.


"VAS T'EN AVEC ELLE JE NE VEUX PLUS VOUS VOIR VAS T'EN!! ET QUELLE NE ME REFFACE JAMAIS CA tu ne sera pas toujours la pour la défendre HAtsuharu"

LA peur avait atisé la collère d'Akito qui comme d'habitude comme il perdait le contrôle de la situation ne trouvait pas mieu que de renvoyer les Maudits chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Som
Invité




Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:55

Haru se recula d'Akito et le regarda avec dégout. Il alla vers Rin et la pris dans ses bras puis se releva et commença à partir vers la sortie. Avant de passer la porte, il se tourna vers Akito et le fixa.

"N'oubli jamais ce que je t'ai dis! Je suis très sérieux. Et quoiqu'il arrive, je la protégerai tout le temps. Tu ne peux rien y faire contre ça. mais tu ne dois pas connaître ce sentiment. Tu n'as aucun sentiment. Qu'un être cruel et sans coeur."

Sur ces mots, Haru sortit de la chambre d'Akito et se dirigea vers ses appartements pour que Rin se repose.

-->chez Haru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isuzu vien voir Akito Empty
MessageSujet: Re: Isuzu vien voir Akito   Isuzu vien voir Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isuzu vien voir Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saki vien voir tohru
» Haru vient voir Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser