Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Imagination Astrologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:54

JE propose un petit jeu stupide masi imaginatif
Je vais faire bouillir vos cerveau

Je propose que chacun écrive un petit texte ou il pourait inclure le plus possible de signe du zoniac chinoi en se servant presque exclusiement d'expressions
tout en expliquant le thème de votre texte

Je commence avec le mien pour vous donner un exemple

Des filles se battes pour un garçon

Y'a vraiment pas de quoi fouetter un chat
les filles font des tête de chien battu on aurait presque pu assister a un combat de coq
De vrai Tigresses ces demoiselles, elles chargeraient tel des sanglier l'une sur l'autre
Faut dire elles sont très a cheval sur la question
et les filles entre elles sont de vrai langue de vipère (serpent) mais c'est marant parce qua la fin tout le monde fait le singe
Et le garcon qui regarde fier comme un Dragon
La seul qui l'intéresse es celle qui reste la sage comme une image et douce comme un agneau


(bon je vais m'arrêter la j'en ai accumulé 10 voyez qu'il ne faut pas forcément le nom exacte du signe mais le plus proche possible

j'éspère que ca vous plaira
et j'éspère avoir été assez clair
Si vos avez des question sur le jeu pauser les avant de faire une bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 8:56

L'insulte dans le corridor XD:

- MAIS NON D'UN CHIEN, C'EST QUOI CETTE COUPE DE COQ ?

- Une coupe longueuil..

- Non d'un lapin, tu veux rire de moi ? T'a l'air d'un porc !!!

(ça vas pas ça XD Je crois que le concept m'a un peu glissé des mains non ? Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:30

Hum je vais m'essayer ^^

Conversation entre pote
-T'as une sale mine toi, t'as l'air d'un chien malade vieux...

-Hum...c'que vois-tu j'me suis coucher à une heure pas possible et ma mère ma lever au chant du coq

-Et bah du dont, elle a tout un front d'boeuf ta mère d'te réveiller a une heure pareille

-J't'le fait pas dire en plus elle me dit doucement "Allez mon lapin. Il faut te lever, tu as cours ce matin" et moi j'avais beau fait un air attendrit comme un agneau y'avait rien a faire...

-M'ouais j'imagine, hey dit t'sais l'prof d'physique d'hier ?

-M'oui, il a quoi ?

-Bah tu trouve pas qu'il à une haleine de cheval puis qu'il fait un peu trop le singe en classe au lieu d'enseigner ?

-M'oui, j'croyais être le seul à avoir eu l'oeil de lyxn (félin alors c'est un peu comme le chat quoi^^) pour le ce genre de chose

-Ben faut croire que non...

------------------------------

V'là c'pas si moche ?
Revenir en haut Aller en bas
mazuka k
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 10:49

deux filles s'entendent comme chien et chat.
"t'es vraiment qu'un porc, ma pauvre!"
"et toi tu t'es pas vu à te pavaner comme un coq devant tous les chaud-lapins du lycée!"
"et toi t'es toujours sur te hauts chevaux alors que tu fonce toujours tête baissée comme un taureau(=boeuf)!"
"toi t'as une gueule de macaque (=singe) !"
"et toi , tu te fais passer pour un agneau alors que t'es plutôt le grand méchant loup!"
"arrête un moment de te comporter comme un singe et tu veras qu'une jolie proie vient vers nous!"
"t'es pire qu'une tigresse!"
un garçon arriva, prétentieux, comme s'il pensait être un dragon première qualité. Les avisant en train de se disputer il s'enfuit comme un rat.
Vraiment ces fille était pires que Dieu, pire que le diable...

z'avez vu les 13 animaux et j'ai même inclu kikito(dieu ou plutôt diable!^^)!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 13:56

Je vous félicite vos textes m'ont fit bien rire

Tohru je crois effectivement que le concepte t'as u peut échapé mais rien ne t'empêche de recommencer

bravo a Momiji et Mazuka
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Sa
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:54

Le soleil commença à montrer son bout du nez, le chant du coq se fit entendre, le premier levé était le chat qui était à la poursuite de souris, mais le chien arriva et fit courrir le chat comme un cheval en plein galop. On pouvait percevoir non loin de là des moutons et des vaches dans un près, on entendait le chant des oiseaux. Près d'eux un lapin qui courrait presque un tigre à la recherche de sanglier. Un garçon leur faisait-il des grimaces, ou bête comme un singe?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:14

C'est pas maml c'est pas exactement ce a quoi je m'attendait mais le texte est pas mal

Il sufisait de prendre les animaux du zodiaque chinoi
Et non pas de les nomer mais de les mettre dans des expression courante

Mais j'aime quand meme ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:22

Mici Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru K
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 21:32

à moi^^:

Sarah regardait dehors.Elle s'ennuyait.
Soudain,quelqu'un toqua à la porte,Sarah alla ouvrir et vit Grégoire.Ce garçon,selon Sarah,était beau comme un dieu,de plus,il était malin comme un singe,mais malheuresement,lui et le meilleur ami de Sarah s'entendait comme chat et chien,ce qui décevait grandement la jeune fille.Elle repensa à Rachelle,cette langue de vipère,c'était à cause d'elle que les deux garçons ne s'entendaient pas.Sarah,quand à elle,était douce comme un agneau.
Elle le fit entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:17

C'est super mignon félicitation ton texte est très bien
De plus ca fait travailler votre magination
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeSam 24 Juin - 22:35

Héhé ! Mais moi j'suis une étourdie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:13

A moi, je vais essayer...

Hier, il faisait un temps de chien. Pas la peine de se demander pourquoi, c'est à cause de Vivien, se singe n'arrâtai pas de chanter comme un coq enroué. Heureusement que Kevin est arriver, il avait les yeux d'un tigre en chasse, et l'allure d'un majestueu dragon. A son arrivé, il n'y a pas que Vivien qui est aller se terré dans un trou de sourit, mais aussi se porc de Charle, il a beau faire la vipère, dès que Kevin arrive, il devien doux comme un agneau. Il ne faut pas oublier que David aussi n'arrètai pas de hennir comme il cheval en détresse! Mais Vincent lui a sauter dessus tell un chat sur sa proie. Evidement, David ne faisais pas le poids face a Vincent, imaginer un combat entre une vache et un lapin... Mais grace à dieu, il fait grand beau aujourd'hui!

J'ai réussi a tous les mettres, même le Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:35

Superbe Shigure en tout cas j'éspèreq ue vous ne faites pas tous ca pour vous forcer c'est un silple exercice d'imagination

remarquez que c'est souvant les meme expressions qui reviennent
Revenir en haut Aller en bas
mazuka k
Invité




Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:46

faut dire qu'il n'y a pas 36 milles expression avec les animaux du zodiaque!^^"

Et puis t'inquiète pas yunyun, si on fait ça c'est parce que on le veut bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagination Astrologique Empty
MessageSujet: Re: Imagination Astrologique   Imagination Astrologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagination Astrologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage :: PEtits jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser