Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MISE A JOUR DU REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

MISE A JOUR DU REGLEMENT Empty
MessageSujet: MISE A JOUR DU REGLEMENT   MISE A JOUR DU REGLEMENT Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:04

Donc ici seront posté quelques petite chose en plus du règlement général et du règlement du rp

il est conseiller de le lire pour ne pas fair de bétises même si se sont des petties règles toutes simple

Pour se qu est de la zone Artistique (fanfics, fanart, écrits etc...)

Je demande que les personnes qui désirent laisser des commentaire se limite à un seul par postre concerner.
Bon pour me faire comprendre admettons que je poste un dessin chacun donne son avis mais un seul avis par personne je ne veux pas voir ce genre de chose

- ouaaa il est cool ton dessin j'adore ta facon de dessiner c'est génial
- Merci pour le comliment
- AAA mais de rine va
- non non vraiment merci et toi tu dessine

etc.

déjà si vous voulez faire un compliment j'aimerais qu'il soit plus consrrtuit que un simpe "cool tes dessins" je voudrais que vous expliquiez votre véritable ressenti etc. si non il y'a toujours les MP pour donnez vos commentaire a la personne
Si vous avez oublié de dre queque chose nous vous avons autorisé le bouton éditer pour y remédier.

j'éspère que c'est bien clair pour tout donc un commentaire par personne sauf si le propriétaire du poste a remis d'autres dessins ou textes entre temps
Revenir en haut Aller en bas
 
MISE A JOUR DU REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Le forum :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser