Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hara Kaite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Hara Kaite... Empty
MessageSujet: Hara Kaite...   Hara Kaite... Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:13

DJ

Nom
Kaito

Prénom
Hara

Sexe
Gars

Âge:
20 ans

Histoire: (5 lignes minimums)
Hara est né dans des condition très difficile. Il n'avait plus de père. Il s'était sucider en apprent que sa femme était enceite, mais pas de lui, d'un autre homme. Hara était toujours entourer de tout le monde. Il connaissait très bien les Kaito. Quand il allait à l'école, il se faisait souvent retourner chez lui pour violance enver un élève ou autre... quand Hara eu atteind ses 16 ans, la mère de Hara lui dit pourquoi il ne conaissait pas son père. Par la suite, environ dans c'est 18 ans, sa mère se sucida devant Hara. Personne ne sut pourquoi, mais la seul chose qu'Hara s'avait c'était que par la faute de son père qui lui avait fait de la peine. Hara vécu difficilement ses deux sucide. Il est devenu chef de la famille Kaito, va savoir pourquoi...

Caractère: (2 ou 3 lignes minimums)
Hara est plus tot calme, Malgré sais haut et bas d'humeur. quand il batait quelqu'un, la personne était presque sur son lit de mort. Hara est plus tot très violent.

Signes particuliers: (l'animal maudit ou autre)
Il est souvent violent.

HJ

Comment avez-vous découvert le forum ?
Par Kumiko

Avez-vous lu le réglement ?
Absolument, je déteste pas respecter un réglement.

(J'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Hara Kaite... Empty
MessageSujet: Re: Hara Kaite...   Hara Kaite... Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:42

Je trouve que ta fiche est parfaite ca c'est un chef de famille comme je les aimes (Comme moi quoi mdr)

Bienvenue parmis nous +Hra je sans que lon va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
 
Hara Kaite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Le forum :: Présentation des membres :: Fiches acceptées et perso libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser