Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous en vrai!

Aller en bas 
+3
Tohru Honda
Kumiko Kaito
Yuki Soma
7 participants
AuteurMessage
Shiguré
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 12:57

C'est super d'incarner un personnage, mais il ne faut pas non plus oublier qui on est! C'est pourquoi je vous propose sur se topic de vous présenter pour faire plus connaisance! Alor je commence!

Donc je m'appel Tifanny,
mes passion sont les dessin et les Sapeur pompier!
D'ailleur je suis Jeune Sapeur Pompier, et l'anné prochaine je ferai ma formation pour être pompier volontaire!
J'adors les animaux quel qu'il soit! (sans compté les araigner et insecte de se genre!
On dit de moi que je ne suis jamais de mauvaise humeur, toujours en train de déconner et de raconté des conneries!

J'èspère faire conaissance avec tout le monde, et surtout qu'on s'apréci! Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 13:04

Ton idée étaait super c'est une bonne iniciative mais tu sais vous n'êtes pas obligé de demander l'uatorisation pour ouvrir des topic nous on demande pas mieux que vous faciez les choes par vous meme

Et puis le clib papotage est la pour flooder alors pourquoi se priver
tout ca pour dire que ton idée est tres bien je vais d'aillers y participer mais un minimum car je suis quelqu'un de mystérieux et je compte le rester

Alors boila dans la vie out le monde m'appel Belzu c'est un surnom que m'a donné mon père et qui est unique ( je pense etre a dernière perosnne a le porter sur le net et je compte le rester)
J'ai 19 ans et je vie a bruxelles en belgique
J'adore dessinr tout comem toit et aussi jouer et écouter de la musqiue mais aussi chanter

Je suis androgune et donc je n'aime pas dévoiler qui je suis vraiment parce que ca casse tout mon mystère mais bon vous finirezbein par le découvrir en espérant que vous le garderez pour vous Wink

Je voue une véritable passion pour les forum et j'adore les rp et les manga se qui se marie très bine
Je suis assez demandé pour etre admin sur différents forum mais j'en possèe déjà plus de 8 ou je m'occupe seul sans admin ni modo donc c'est assez difficile poir moi d'être toujours présent partout

Je fais tout de même demon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé so
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:35

Je trouve que c’est un super topic sa ! *o* ! Connaissons-nous ! ^^

Enchantée de faire votre connaissance ^^ (enfin je connais déjà Tifanny lol)


Moi je me nomme Catia ^^
J’habite à Genève en Suisse ^^
J’ai 16 ans et j’essaye d’être dessinatrice en bâtiment -_-*** Raaaah c’est dur xD
Mon rêve c’est de voyager TToTT surtout en Égypte, ma vraie passion. Sinon j’adore ou même je suis fanatique de manga ! *o* J’ai que sa dans ma chambre lol ! Et je suis toujours fourrée dans mon ordi xD
Sinon je suis quelqu’un qui agit toujours en idiote (la personne qui a lancé le sujet sera ravie de vous le confirmé xD lol), je fais souvent la folle, mais il m’arrive d’être très timide aussi xD ! Et sinon j’agit des fois comme Ayamé lol
En se moment, je suis a fond dans les forum xD J’espère qu’on va bien s’amuser ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:40

Alors, a moi, a moi....à mon tour

Je m'appelle Frédérique, j'ai 15 ans depuis le 21 juin. J'habite au Canada. je suis en secondaire 2. J'ai redoubler ma 6ème année. . Je dessine des manga. un jour, je pourrais en mettre sur le forum. je déteste l'école, ma mère et les animaux. (Pauvre chat... pauvre petit Kyo.)

J'ai nagé, le bord de l'eau, écrire. la prenve dans le text que la prof nous avait donner, j'ai écrit trop de mots. elle avait dit un max. de 350 et j'était à 1000 mots. je sis j'amais capable de m'arrêter d'écrir, lire.

Les sport que j'aime son le socceur, la natation, les courses à relais, le ping-pong (je suis dangeureuse au ping-pong). je croix que c'est tout.

Je suis plus accro au forum. je peux venir jusqu'a 30 fois dans une journée. Je suis insomnique. tout dépend des journée. j'ai trop les loup.

j'ai découvert Fruits Basket accose d'une de mes amie qui les a passer à Tohru et quand Tohru les à eu, je lui est emprunter. moi je vais els avoir bien tot.

bon je croix que je vais arrêter parce qu'il faut que je parte pour mon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:09

Et moi, le lapin j'hésite à dévoilé mon identité, devrais-je ou ne devrais-je point ? Tel est la question qui me voltige tel un oiseau confu dans ma tête.

...... Bon, bon je cesse mes intro poche et ma poésie nul pour décidé de me présenté à vous ^^

Je me nomme... en fait je crois que je vais vous dire mon surnom ^^ Alors je me surnom Angel ou bien Jess.

J'habite dans un trou perdu du Québec qui n'est indiquer que sur les nouvelles cartes et même encore il faut regarder avec une loupe pour la trouver -_-o Je suis dans ce que moi j'appelle une petite campagne, mais au moins ce n'est pas comme dans l'ancien temps mon voisin n'est pas à des milles de chez moi. Par contre je dis campagne car mon voisin de gauche c'est un champ et que pas si loin il y a des cheval et des vaches, enfin tout ce que l'on retrouve dans des campagnes.

Mais bon comme j'aime bien faire sur un autre forum vous serez plus tard mes passion et mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 26 Juin - 18:23

ra moi je les connais... ^^ c'est mon amie...

saute de joie dans l'école.

(hj: oui je suis à l'école une journée de vacance d'été. ma mère est prof et je suis venu l'aider avec ma grippe que sa fait 1 an que j'ai. je devrais me reposer, mais non je travail et je me couche sur un plancher froid...^^ j'ai rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:10

Olala ! Bonjour mes très chers fans (n'y faites pas attention^^)

On pourrais me qualifier:

Je suis assez mature vu les choses que j'ai traversée dans ma vie, mais je suis plutôt immature avec mes amies, c'est à ce demander si parfois je pourrais pas me la boucler^^ Enfin, je ris, je souris, parfois sans savoir m'arrêter.. Je n'aime pas montrer que je suis triste alors je la cache souvent^^

Un de mes principals hobby c'est de me battre, je sais pas pourquoi, mais j'adore ça ^^'

Je suis assez pessimiste comme fille, mais je me suis beaucoup améliorée, mais pas au point d'être quelque'un de trop vantard ^^'

Bref, je sais pas trop quoi dire d'autres !

++
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:45

Tohru Honda a écrit:
Olala ! Bonjour mes très chers fans (n'y faites pas attention^^)

On pourrais me qualifier:

Je suis assez mature vu les choses que j'ai traversée dans ma vie, mais je suis plutôt immature avec mes amies, c'est à ce demander si parfois je pourrais pas me la boucler^^ Enfin, je ris, je souris, parfois sans savoir m'arrêter.. Je n'aime pas montrer que je suis triste alors je la cache souvent^^

Un de mes principals hobby c'est de me battre, je sais pas pourquoi, mais j'adore ça ^^'


++

Sur ces point, on se ressemble beaucoup! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:14

OLALA ! MON ÂMEE SOEUR DANS MES BRAS !!

(Faites pas gaffe.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Sa
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeDim 2 Juil - 17:46

Alors, me voici!

Je m'appelle Alexandra, j'ai 14 ans bientôt 15 le 31 Decembre. J'habite dans le sud-ouest de la france, presque à la frontière du béarn et du pays basque, et fier d'être basque, lol.

J'adore le foot! (une petite pensée pour l'équipe de france qui est en demi-finale^^), le rugby et c'est tou^-^

Je suis du genre assez timide, mais dès que je connais bien une personne je me lâche! Mais quand je suis triste, j'essaye de le cacher... je n'arrive pas facilement à trouver les mots pour réconforter quelqu'un...

j'ai découvert Fruits Basket lors des toutes premières diffusions sur Cartoon Nertwork, et depuis je suis une accro, j'ai tout les mangas qui sont sortis et bien sûr les DVD

Voila pour ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:59

Contente de mieux de connaître, ça fait toujours plaisir à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:00

Hello!
Moi c'est Lucille, 14 ans le 23/07(c'est bientôt!)!
J'habite à environ 40 bornes de Paris(in France pour les mauvais géographes...), dans la balieue proche du trou du c** du monde.
J'adore lire, écrire, dessiner, Internet et surtout... LA MUSIQUE!!!!
Je vais faire de la flûte à bec à la rentrée, j'ai fait deux ans de harpe avant et je avis coûte que coûte me trouver une chorale.
Je suis du genre, euh... Ayamesque, si vous voyez ce que je evux dire... J'ai découvert Frutis Basket en le feuilletant à la FNAC et, ma foi... Ca m'a bien plu.
Folle dingue d'Akito, je persiste à dire que le Tome 17 est un ramassis de conneries. eJe m'explique: Takaya-sensei a fait croire qu'Akito était une f... Une fi... Arg! J'y arrive pas! Bref, pour garder le vrai Akito prêt d'elle. Mais MOI, j'ai découvert la supercherie! D'ailleurs, je garde Akito pour mon usage personnel(massages et compagnie...) et c'est LE MEIN(roar! pas toucher!)
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:07

Bienvenu parmis nous, j'espère que tout se passera pour le mieu sur se forum pour toi!
En tout cas, c'est rare les personnes qui sont fan de Akito! Si sa ne te dérange pas, se serai possible de voir ton style de dessin, sa m'interrese beaucoup, vu que j'ador aussi le dessin! (Par ex, c'est moi qui est dessiner mon avatar!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:09

Le pb, c'est que mon ordi c'est un vieux machin où le son marche plus, y'a ni imprimante ni scanner, et je sais pas mettre de photos numériques sur l'ordi, donc, le dessin... Ca attendra! alien Mais je dessine pas très bien. Par contre, je connais des blogs dont je ne connais aps els auteurs, mais ils dessinent trooooooooop bien(les auteurs, pas els blogs)!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:28

De toute façon, il n'y a pas de mauvai dessinateur, seulement de style différents! Le truc c'est de trouvé son style, se qu'on sai mieu fair! Et la sa roule! En plus, si tu est musicienne, tu as beaucoup de ltalent, et je t'envie presque car moi je ne sai que dessiner, et c'est pas se qu'il y a de plus beau! Si tu veut juger, va voir sur le lien de mon site que j'i mis sur le forum! Et n'ésit pas a critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:35

Ui, je chante mieux que je ne dessine...^^ Toi, tu dessine bien! Surtout les bêbêtes et les monstres... J'aime beaucoup le phoenix!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:42

C'est un des seul que j'ai fait sans model, c'est qqun qui m'avai demander! Par contre, je croi que si on veut continuer cette discution, il faudra le fair par mp, sinon tu va passer au classement des floodeur et se serai domage! Moi jy suis déja, et j'essay de redresser le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:46

C'est clair, je viens d'arriver, ce serait dommage. Bon, allez, stop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:47

Mais oui ma pettie Chaya je suis tout a toi et a mon shishi adoré lol

moi non plus je suis pas d'accord avec le tome 17 (meme si je l'ai pas encore lu mais bon j suis au courant depuis une peille)
Bref jolie petite présentation moi aussi je suis unemordu de musiuqe et le classique manque je toruve (vieux jeu)
J'ai toujors rêvé de faire du piano mais a la place je fais mumuse avec un synthé tout pourri (pas de thune ouin)

Je fais du cahnt lyrique aussi et j'ai toujours rêvé de jouer dans un groupe
Chaya on se rencontre quand mdr (je vie u peut loin snif)
Revenir en haut Aller en bas
Chaya Escanor
Petite puce timide aux grandes oreilles
Petite puce timide aux grandes oreilles
Chaya Escanor


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:50

Quand tu veux me chériiiii!!! Oups, j'ai déraillé, là....
Oh, c'est vrai, tu es tout à moua? Je suis contente... Mais fais attention à toi, c'est dangereux de me dire ça si tu veux rester un peu libre et te balader sans une sangsue accrochée aux pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:57

Lol ne suis-je pas ton Onisan préféré?

(ca le ait pas aec mon perso ca)
*Reprends son air sévère*
Bona llez fini le flood miss y'a les mp pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kait
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMer 19 Juil - 2:08

*Viens squatter(comme d'hab XD)*

Hum,je m'appelle Marion,j'habite en France,à Toulon,pès de la mer!^^
Seul problème:On crève de chaud,et les plages sont bondées....>.>

J'aime glander,dessiner,martyriser les garçons(je vous ai déjà dit que j'étais sadique?Pire que Kikito,hein?Demandez à ma Miharu!XD) euh....lire les mangas et bien sur,les RP!(Surtout les comtemporains,quand ça sepasse dans une pension mixte,ze peux,avec mon perso,embêter pleiiiin de garçons NIark!)mais n'allez pas croire que je suis sexiste,loin de là!La preuve,n'ai un amoureux(Ah,situation ambigüe,quand cessera-tu de m'embeter!?..Oui,car lui,il m'aime bien,il sait pas trop...XD)

Je déteste travailler,le sport,courrir,qu'on me stresse,les exam's(même si je m'en sort XD),qu'on m'énerve(parce que ça fait mal XD),qu'en j'ai plus de thunes pour m'acheter des mangas et des fringues,les homophobes(faut vraiment être c** pour penser que c'est un étranger,ou un E.T),les racistes,Bush(No comment),l'euro(ça coûte trop cher),ce que devient notre planète....

Sinon,voilà une sign que m'a fait ma Miharu,qui me reflète très bien...XDDésolé pour les fans de yuki,Kyo et Shiguré...

Vous en vrai! Gg2lc1


Voui..Quand je tape les gens avec mon poings,je crie Tekken Punch....Et pour "Mei adre ballancer les gens par dessus les gradins" c'est une référence au meurtre que j'ai failli faire!XD J me battais avec ma meilleur amie,sur les radins,je l'ai poussé,elle a failli tombé....XD
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:09

Je me présent. je m'appel Kazuo. oui je suis japonais... je suis sado et sadic^^ dison que ma chambre tombe en ruine... je passe les vacance cher Kumiko et là je veux pas trop squaté l'ordi même s'il n'est que 6:00 du mat'. j'ai appri le français quand je suis arriver ici il y a déjà 7 ou 8 ans. j'aime lire fruits basket. j'ai découver cette série il y a 5 ans. la dernière fois que j'ai vu ma famille du coté de ma mère. j'écrit des fic en japonais. je suis pas capable en français. les profs me trouve difficile. bon je vais arrêter parce que la petite Kumiko veux l'ordi. elle est vraiment sauvage. ^^ je me fait tapper dessus. au moins elle a le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
mazuka k
Invité




Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeDim 30 Juil - 23:04

je m'appelle Anouck (drole de prénom Oo). j'habite en france , en Isère dans un trou pommé !!!! j'ai 15 ans dans deux mois. je déteste le canicule ! les macho aussi!! j'adore les groupes de musique Tryo et Dub in Corporation !! mes parents sont divorçés depuis 5 mois. j'habite chez ma mère. je vais aller au lycée qui est à même pas 50 metres de chez moi. je vais faire une seconde mpi. je donne toute ces info en vrac sans aucune suite logique. je suis plutot désordonnée comme fille mais vous l'aurez compris! j(adore les mangas: j'en lit en livres et sur le net, ainsi que les fanfictions intéressante, je dessine des perso, et plein d'autre truc. je suis une grande fan de Jonnhy depp. j'adore le film pirates de caraïbes. j'ai un grand frère de 17 ans. il s'appelle Nils (les prénom bizzare: le retour !). j'ai deux chats: pacha (un male) et petzouille (sa soeur). petzouille est ma préférée. je sais que vous vous en foutez mais ce topic est fait pour ça , non???
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Nouveau membre pas encore validé
Machi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:05

moi je suis Marine j'habite en france près de angers en Maine-et-Loire. J'ai 14 ans. J'ai 2 grand-frère assez con et une grande en faite c'est ma demi-soeur et mes frère ces des dem. J'ai un petit frère on a onze ans d'écart sa fait un max en fin pas autant que Aya et Yuki. Je n'aime pas ma famille sauf ma soeur, mon petit frère et nos animaux. Bizarrement mes animaux son des personnage qu'on voit souvent dans fruit basket (un chat, un chien, et un lapin mais il est morts) Ma famille ne me connais pas je suis très secrète, mystèrieuse avec eux et il ne me connaisse pas et c'est mieux ainsi. je ne veux pas qu'il me connaisse donc comme sa c'est parfait d'ailleurs j'aurais peut-être aimé être adopté enfin on ne choisi pas sa famille. Je ne supporte pas que ma mère me réveille en fenfard le matin. Je suis accro au manga et je me dépêche toujours de finir mes devoirs pour foncer sur l'ordi. Je sourie tout le temps mais je ne me rends pas compte. Je ne peus lever la têter et la garde toujours baisser. Je ressemble un peu a Machi car je ne supporte pas ce qui est en ordre et ma mère me force à bosser (et merde elle est vraiment chiente elle).

J'en dit de trop? Ce qui est chient c'est que je compare tout au manga et en particulier à Fruit Basket.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en vrai! Empty
MessageSujet: Re: Vous en vrai!   Vous en vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser