Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sms et compagnie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto
Invité




Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:57

Ah…. La forêt! Quel bel endroit! L’air frais passe entre les arbres, créant le chant le plus angoissant de la terre, les fleurs des sous bois s’ouvrent le jour venu pour répandre une odeur à peine perceptible mais calmante. La danse des feuilles chatouilles le typant avec délicatesse alors que, du sol monte un parfum léger de terre…

D’ailleurs, sur ce sol de terre justement, un garçon marche, laissant à loisir ses pantalons de cuirs rougir ses joues de chaleurs, ses chaînes venir mettre son grain de sel dans le chant naturel de la forêt. Une chemise noir à manche longue (il est fou et? ^^) Ouverte (ah pas tant que ça alors!) autant du corps que les manchettes s’élevait doucement au gré de la brise fraîche mais…rare.

D’un mouvement de tête le jeune homme envoya son toupet faire coucou à ses cheveux plus discipliné, en arrière plan, l’une de ses mains dans sa poche en avant droite, et l’autre dans sa poche derrière gauche.
Sa peau doré répendait une légère luménosité quand un rayon de soleil le frappait.

Les oiseaux, dans la semi obscurité de la journée sous la voûte des arbres, chantaient quand même, leurs rires cristallins emportant avec eux une bouffée de joie de vivre remarquable.

Ses yeux tristounets en cet instant s’étaient fait une fois de plus cachée par son toupet quand, baissant la tête, il regardait avec une espèce de concentration malsaine un petit insecte marcher sur son pied gauche…

S’accroupissant alors, sans bouger le pied, il fit monter l’affaire sur son doigts, s’était une espèce de patente à carapace verte, luisant… et ses petits pattes chatouillaient affreusement.

Alors doucement, coinçant l’insecte entre ses doigts, il sourit lentemeent avant de chantonner :

« Des p’tits poids, des p’tits poids, ça s’écrase comme ça…! »

Et hop! L’insecte ne sut même pas qu’il était mort avec que ses tripes minuscules prenaient place sur l’écorce d’un arbre alors que la grosse affaire qui l’avait écraser s’essuyait les doigts contre celui-ci.

Méphisto soupira tout de même, se petit moment d’activité lui rappelait combien il pouvait s’ennuyer en cette instant…
Quand se figent, il sortie de l’une de ses poches un cellulaire tout ce qu’il y a de plus simple, espérant que la réception serait bonne aux milieux de tous ces arbres.

Ouvrent l’appareille, un sourire en coin se forma, il envoya avec méthodit ( En esseyant de faire le moins de fautre s'ta faire!) un sms à l’un de ses potes en France, question de faire passer le temps…

Le soleil frappait dans son dos mais il ne le sentait pas, les bébêtes n’exploraient plus l’affaires mouvement qu’il était et, oh oh… quelqu’un arrivait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:10

Akito qui s'ennuiait dans son pavillon avait décider d'aller faire un toure dans la foret, peut etre allait il y croiser quelqu'un sur qui il pourrait passer ses nerfs car ilen avait bine besoin.
Il marcahit assez vite et eu bine vite du mal a respirer il décida alors de faire une petite pause et se laissa tomber sur une souche d'arbre mort e couché en plein milieu du chemin.


*Je suis seul je déteste ca j'a besoin de me défouler et pas un seul Soma dans les parages*

Il se mit a tousser brullament.a cause de son manque d'air et respira doucement pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:02

[Que d’honneur que le Dieu me répond ^^  ]

Il rigolait intérieurement de la réponse de son pote quand, d’a peine quelque plombes derrières lui, monta le son d’un être presque à l’agonie. Du moins c’est ce qui lui semblait avec ses toussotements grotesque… La personne qui émettait se genre de son, généralement, devait être malade comme un chien…

Mettant son cellulaire en mode vibration avant de le glisser dans sa poche, il tourna les talons, se dirigent vers la source du bruit, sautillant presque d’avoir quelque chose à faire! ^^

Dans la semi obscurité éclairé… eh… ouais, sous un arbre à l’allure tenace et à peine recouvert de liche, un être aux teins non pas maladif mais présagent se fait se trouvait assis… eh… à moitié couché peut être bien, s’était assez indistinct pour l’instant.

Respirant calmement, il s’approcha encore, prenant le temps de voir la situation, y’avait pas de sang, y’avait pas de grosse bête sanguinaire… pas de mafieux… le terrain était sur!

S’accroupissant à côté du mec, il demanda dans un horrible grincement d’Accent français :

« Oula, ça va? »

À un mètre de distance ou presque, le bout de ses doigts touchaient le sol ainsi que le bout de ses pieds, ses yeux étaient fixer sur l’autre mec à demi mort, il lui semblait, alors qu’une grande majorité de son air étrange était le fait que son cellulaire avait commencer à vibré contre sa hanche droite.

S’agenouillant alors, sans quitter le gars du regard, il ouvrit l’appareille en faisant les boutons d’un air machinal, avant de le quitter du regard pour prendre part aux charabias presque incompréhensible, sauf pour les initier, de son pote.

Ferment les yeux en se retenant d’éclater de rire, il décida de répondre un peu plus tard, pour l’instant, seul priorité pour l’instant, le mec étendu…

Sans vraiment s’en rendre compte, son regard prenait un méchant détour sur tout ce qu’il pouvait voir en ce moment du gars, pour finalement, retourner sur le visage de celui-ci, interrogateur… Lui-même toujours à genoux sur le sol, une de ses mains sur sa cuisse gauche et l’autre contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:58

Akito se redressa en entendeant la voie du jeune garçon qui l'avait rejoin il s'était saisi, il ne s'attendait pas à voir quelqu'un dans un endrot si isolé de la foret.
"Je....je vais bine merci, juste u coup d fatigue j'ai du marcher trop vite."

IL concidéra un instant le jeune garçon qui se trouvait planté la devant lui au sol.
Son regard se pausa sur chaque partie de sa personne et de sa tenue.


"JE ne vous ai jamais vu vous êtes nouveau dans la région?"
Il prit alors la décision de senter en premier, pure politesse que voila

"Je suis Akito Soma, Maître de la famille Soma"
Il avait l'air bien fatigué pour le peut qu'il avait marché mais il avait repris son souffle depuis peut.
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:24

Méphisto ne savait qui était la famille Soma, mais à voir la mine du gars, ça devait pas être facile de gérer la progéniture… Enfin, hochant la tête, il se leva à son tour, sans quitter le gars du regard, avant de se présenter lui-même.

« Méphisto Loraison… »

Il faillit ajouter Funèbre pour blaguer mais s’arrêta là, quoiqu’un mince sourire ne fut apparut. Il se demandait qu’elle titre on pouvait bien lui donner… clignent des yeux en se mordent les lèvres deux secondes, il partie dans sa tête, une main sous le menton et l’autre bras croisée.

« Eh… j’ai pas de titre définie, donc… »

Renvoyant son toupet par en arrière, il prit une grande respiration avant de ramener son regard sur le mec. Puis il se rappela sa première question et ouvrit de gros yeux.

*Que je suis con!! «

« Je suis nouveau dans la région. »

Il n’en dit pas plus, ne cherchant pas tellement à s’étendre sur le pourquoi du comment de sa présence en cette joyeuse contré éloigné du monde était.

Bref, passons.

« Je vous appelle Soma ou Akito au fait? J’suis pas habituer au procédure de politesse… »

Dit-il en regardent un peu ce qui les entouraient, l’arbre était toujours aussi gros et semblait rendre le gars juste devant un peu frêle, à moins que ce ne soit le cas, la lumière donnait une couleur mielleuse à son écorce et les feuilles vertes semblaient danser silencieusement sous la brise qui voguait au dessus des arbres.

Une espèce de malaise passa dans l’atmosphère, quoi faire avec un inconnue? On était pas dans un barre, on pouvait pas se barrer et dire bonjour à la couchette et fêter à sa façon le reste de la nuit, et en plus s’était le jour, hum… dans une forêt… hum hum…

Ses yeux s’étaient perdus deux secondes, contemplant sans grande discrétion le chef de la famille Soma avec une petite lueur alors que le porteur de ces yeux là, semblait déconnecter…

Jusqu’à ce que, oh miracle! Son cell ne vibre, le ramenant à la réalité.

Sursautant en se tapent presque le cuisse tout en ferment sa main sur la masse uniforme de son cellulaire sur le tissue, il faillit partir à rire.

« Pardonnez moi deux secondes, s’il vous plait! »

Sortent habilement l’appareille de sa poche, il renvoya une deuxième fois son toupet vers l’arrière alors qu’il l’ouvrait avec habitude, son corps se détendu d’un coup alors qu’un sourire très… amusé venait jouer sur son visage alors qu’il se mordait les joues de l’intérieur.

*Ahhhhhhhhhhhhhh! ESSSSSPÈCE DE MONSTRE!*

Pensa-t-il en même temps qu’il le murmurait tout en regardent la fenêtre, il glissa son index sur deux boutons, semblant hésiter, avant de lancer un regard très brillant au Parrain des Soma…

« Excusez moi… »

Dit-il d’une vois étrangler, avant d’exploser de rire.

Ah non, à nan na nan! Ça s’était impressionnant! Fau croire que son chère Pote allait se marier avec la sœur de … Gros Michoui! (Surnom affectueux de l’ancien boss à son frère, maintenant le sien.) Et que pour célébrer le mariage, il allait de voir, son chère Pote Thomas, prendre une tarte et partir une bataille de bouffe (Toujours des gamins ces gars…) mais surtout viser le prête pour l’occasion, celui-ci lui-même religieux mafieux de la deuxième ligné italienne qui prenait un malin plaisir à s’insinuer dans leurs affaires…

Sa promettait d’être explosif...

Surtout que lui, éloigner comme il était, ne pouvait pas y participer… il imaginait pas l’humeur des concierges à la fin de la journée.
Ouf…

Reprenant son souffle, on ne pouvait pas très bien comprendre le pourquoi il riait ainsi, peut être parce que lui savait ce qu’était réellement la sœur du Big…

Oh Seigneur…

Essuyant une larme, il reprit lentement son souffle, son sourire ne disparaissent pas une miette, alors que ses yeux brillaient d’amusement. Remettant son cellulaire à sa place, frigorifier par ce moment de foutage de gueule, il reprit la conversation…

« Où en étions nous donc? »

D’une vois toute naturel, comme ci rien ne s’était passez…

O.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sms et compagnie! Empty
MessageSujet: Re: Sms et compagnie!   Sms et compagnie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms et compagnie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gratapouitte et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser