Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gratapouitte et compagnie

Aller en bas 
AuteurMessage
Méphisto
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeJeu 6 Juil - 3:15

Que diriez vous de faire un jeux tout à fait charmant... superbe pour activité l'imagination, et, entre autre, déconner un bon coup et même! Je dis bien même! Flooder sans risque?

Bien sur que vous voulez, allons, comment puis-je être bête à ce point pour poser la question stfff!

Alors, j'explique le fonctionnement... j'suis sur que vous l'avez déjà fait au moins une fois dans votre vie, si la réponse est non, c'est impardonnable, vous allez devoir y participer d'urgence pour vous remettre à jour mes chérits!


Donc, j'explique pour vrai cette fois.

Le jeu consiste à faire autant de phrase que l'on veut en reprenant la phrase d'en haut, il faut que ça se suive, sans pour autant que ça l'est du sens...

Exemple : Un gars assis sur une fontaine chantait joyeusement » Houm Baka! tralalala!

(Réponse)

Quand soudain un gros méchant monstre sanguinaie apparut et, heureusement pour le vosinage qui en avait marre, le bouffa, lui et sa maudite chanson!

Et ainsi de suite...

On peu dire que la bête à fait une indigestion, quelle à c.... des canards etc!

À vous d'ouvrir le bal, les p'tits prouttes!

(Je sais pas comment je fais pour sortir des surnoms pareilles.)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:30

J'ai pas trop compris ! Bref, je vais faire avec ce que j'ai saisi !

On peux dire que la bête à fait une indigestion, quelle à c.... des canards...

Réponse:

Elle a dû rester lontemps immobile pour ne pas succomber à la tentation..
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:33

Elle a dû rester lontemps immobile pour ne pas succomber à la tentation...

Réponse

Surtout que les lucioles qui s'amusaient à tourner autour de sa tête lui chatouillait affreusement la corne de pied!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:47

Surtout que les lucioles qui s'amusaient à tourner autour de sa tête lui chatouillait affreusement la corne de pied!

Réponse:

Tellement qu'elle se mit à éternuer d'une manière assez obscène...
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 5:53

Tellement qu'elle se mit à éternuer d'une manière assez obscène...

Réponse :

Jusqu'à ce que, le grand guérisseur n'arrive sur sa bouteille de Petobismolle et lui tende un mouchoir, rayonnant sous ses feuilles de thés
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:12

Jusqu'à ce que, le grand guérisseur n'arrive sur sa bouteille de Petobismolle et lui tende un mouchoir, rayonnant sous ses feuilles de thés

Réponse:

Elle attrapa le mouchoir, mais il lui glissa des mains grâce à une longue rafale de..
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:17

Elle attrapa le mouchoir, mais il lui glissa des mains grâce à une longue rafale de..

Réponse

De sautterelle mangeuse d'homme! Le guérisseur y passa, alors que le monstre, éternua une dernière fois et éclaboussa de morve tout ce qui l'entoura, tuant les bébittes sur le coup et sauvant le guérisseur!

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko M
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeVen 7 Juil - 6:22

De sautterelle mangeuse d'homme! Le guérisseur y passa, alors que le monstre, éternua une dernière fois et éclaboussa de morve tout ce qui l'entoura, tuant les bébittes sur le coup et sauvant le guérisseur!

Alors...

Réponse:

Le guérisseur lui en remercia, malgré qu'il était recouvert d'une substance verdâtre dégoûtante. Il s'appliqua du Pepto Bismo, seul instrument de guréison qui lui restait..
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:56

Le guérisseur lui en remercia, malgré qu'il était recouvert d'une substance verdâtre dégoûtante. Il s'appliqua du Pepto Bismo, seul instrument de guréison qui lui restait..

Réponse

Un miracle se produit! La fée verte sortie des narines du monstre, agresser par sa plus pire ennemie, j'ai nomé, Pepto Bismo, la fée ROSE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gratapouitte et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Gratapouitte et compagnie   Gratapouitte et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gratapouitte et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms et compagnie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser