Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo Soma
Le chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:35

Voila en fai c'est simple et en même temps pas.
Je voudrais faire une fanfic ou les perosnnages de fruits basket ferait parti du monde de la musique rock.
Ce sera une fanfic yaoi avec souvant des moment sombre dans leurs avantures.
Des souvenir douloureux pour certain (comme dans le manga d'ailleur)
Parfoids même certains de vos chouchou auront été violenté ou abusé.

Donc voila je voudrais pas trop vous dégouter mais j'ai absolument besoin de vous.

Il me faut distribuer les roles des perso principaux.

Le groupe principal se forme pour le moment de

Guitariste leader:
Guitariste: Haru
Batteur: Yuki
Bassiste: Kyo
Chanteur: Momiji

Ca me plais pas encore vraiment alors pour vous aider je vais vous décrire les caractère que j'ai besoin pour chacun et aussi les couples qui devront être formés.

Guitariste leader: c'est évidament quelqu'un qui doit sénerver quand ca ne lui plais pas ou que ca va pas comme il veut, qui est assez sévère avec son groupe pour être sur que ca marche, normalment se sera le seul qui ira a gauche a droite et qui n'aura pas de relations vraiment stable.

Guitariste:Ca doit être quelqu'un de calme mais capable de péter son petit cable quand on touche a ceux qu'il aime, a ce moment la il se montrera agressif mais aussi très protecteur avec ceux qu'il aprécie vraiment beaucoup il devra se mettre en couple avec le Batteur.

Batteur: Il faut que ce sot quelqu'un de froid dans le sens réservé et fragil qui ne s'exprime pas beaucoup et qui cache un passé extrêmement lourd, il devras se mettre en couple avec le guitariste.

Bassiste: il doit lui aussi avoir un très lourd passé et a avoir du mal a faire confiance ou a s'exprimer du moins ses sentiments, moins fragil que le batteur tout de même plutot rebelle cause a son tromatisme et non aussi renfermé, toujours sur le qui vive, il devra se mettre en couple avec de chanteur.

Chanteur: une vrai puce électrique toujours enjoué et spitant a sauter partout, mais sériuex du mieu possible quand c'est nécéssaire, parfois un sale caractère et souvant capricieux quand il doit faire quelque chose dont il n'a pas envie, il devra sa mettre en couple avec le basiste.

Pour les personnage secondaire je verai au fure e a mesure de l'histoire j'ai vraiment besoin de vous je pense que ceux que j'éi trouvé pour le moment corresponde très bien au caractère recherché mais je n'en suis pas sur.

Donc voila HELP ME PLEAS.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:04

Salut minou-minou, j'espère que je ne te dérange pas dans tes pensé!
Après avoir procédé pas élimination, j'ai trouvé les perso les plus apte pour jouer les rôle que tu as mentionner précédement!

Guitariste leader: Ayamé, il est joyeu, frivole,aime un peut l'autorité(le démontre lors de sa rencontre avec thoru LoL) et peut être que si on le cherche, il peut devenir méchant.
Akito, je pense ne pas avoir a m'étaler! il est capricieu, veut que tout le monde soit a ses pied et ne supporte pas l'échec.

Guitariste: Haru, comme tu pensai toi.
Yuki, il est toujours calme, même lorsque Kyo le défi encor et encor, cela dit, il peut arrivé a bout de nerf et est près a tout pour ceux qu'il aime (Preuve lors de la première apparition de Aya, il protège l'honneur de Thoru)

Batteur/Bassiste: Kureno, on se sais pas grand chose sur lui, il est toujours avec Akito. Il est froid et distant.
Hiro, se sentant coupable de n'être qu'un enfant, il reste a l'écart et n'écoute qu'une seul personne. Il ne manque pas une eul occason pour montré ont inteligence précose.
Hatori, Akito lui a sans cesse répéter qu'il étai froid comme la neige, son échec amoureu n'a pour ainsi dir pas arrangé les choses. Il refuse de s'attache pour peur de voire l'histoire se répéter.

Chanteur: Momiji, seul je n'ai troué que lui qui peut convenir a tes attentes!

Maintenant a toi de voir si se que j'ai mi va te servir ou non! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:32

L'idée de hatori me plais vraiment je n'ay avais pas pensé j'ai donc changer de choi.

Guitariste leader. Kyo
Guitariste. Hatsuharu
Batteur. Hatori
Bassiste. Yuki
Chanteur. Momiji

Voila cette fois je pense que c'est bon de toute façon il y aura bien d'autres roles pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:36

Sa c'est l'équipe de choc, alors vivement que la fic soit écrit, je suis impatiente!!! Je suis sur qu'elle sera bien! Et si tu écrit comme tu dessine, no commente!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide   Besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre sport favori ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser