Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre sport favori ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:34

Bah moi, vu que nous arrivons vers l'été, j'dirais volley-ball ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azuka Ka
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:43

Moi, c'est le basket
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:45

Moi j'aime beaucoup l'équitation mais si non pour l'été je préfèrerait me plonger toute la journée dans une belle piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:08

moi c'est la natation en toute saison. été comme hiver qu'il fasse beau ou non, mais si non, j'aime bien monter au arbre. je sais c'est pas un sport.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Sa
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 17:00

Moi c'est le football! d'ailleurs je vais bientôt m'inscrire dans un club^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:28

Eh moi c'est le badminton, la natation, l'basket (si j'aurai un panier chez moi...-_-), peut-être l4e soccer et c'est a peu près tous.
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 18:42

moi c'est le basket ! j'adore ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:59

Moi j'ador le tir à l'arc et la musculation
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:05

Ah ouais le tir a l'arc c'est pas mal ca moi je préférais en faire a cheval en voltige
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:08

ha oui, j'ai oublier le fameux Ping-pong. avaec moi, les gars sont capable de faire la splite... j'ai presque envoiller un gars à l'hopital. c'était tellement drole.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:10

MAis t'es une dangereuse toi c'est pas moi qui en ferai avec toi maintenant que je suis prévenu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:47

oui dison que je suis une folle en sport. j'ai fait de la nage sycroniser et j'arêtais pas de me cogner la tête, quand j'ai suivi mes cour de secourisme, il fallais ce déprendre des autre, mais moi pas capable, je calais plus bas avec la personne et je me suis presque noiller. dison que je suis nu en sport. sauf en course. je suis plutot vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:30

De toute façon, on a tous des domens ou on est lus fort que dans les autres, moi personellement, je suis nul en cours, par contre tout se qui est force comme le lancer de poid, sa je suis asser bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:39

ok. je suis bonne en natation sauf pas en sauvetage. je coule avec la personne...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:53

Lol, moi j'ai pas interrai à couler si je fait sa, car je suis Jeune Sapeur Pompier! Donc se serai un peu gènant!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé so
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:39

Moi je ne fais pas beaucoup de sport TToTT! Mais bientôt je me lance à faire du tir à l'arc xD ! On verra bien si j'y arrive lol ! Sa à l'air trop bien *o* ! Mais sinon j'aime beaucoup le badminton *o* j'adore tout les sport avec rackette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:59

je t'explique pourquoi je coule avec la personne. je suis plus légètre qu'eu. je suis la plus jeune.il fallais lever un bac de sable et moi j'ai couler avec. mes prof mon désépérer alors, j'ai arrêtrer. il y a aussi le fait de nagé dans un lac. si té pas capable de te rendre l'autre coter ou si tu à pas mi de vaséline (sa emèche de gelé la vaséline) ben tu gel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:25

niaaa moi il faut meme pas me parler de tout ca j'aime pas l'eau *je ne parle pas pour mon perso je n'aime vraiment pas l'eau*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:07

moi j'adore. on me dit que je suis un poisson dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:08

Hihi^^ Eh bah eh bah !

Kumiko: T'est Kyo Razz au féminin bien sûr et moi Yun-yun au féminin Razz

Sinon, bah le volley ce n'est pas Mon sport favori.. J'en aurais long à énumérer^^

VIVE LE BADMINTON AYA *0*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:35

C'est sur le Badminton c'est trop bien! Surtout quand lea personne d'en face à un don pour se prendre tout les volant dans la tête! Crise de rire assurer! XD
A par sa, moi aussi j'ador l'eau! Mais du moment ou je vois le fond! Sinon j'ai toujours peur que quelque chose m'attrape le pied! XD C'est stupide mais c'est comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:58

Le badminton c'est bien, mais pas quand c'est toi qui mange de volant sur la tête. je sui poche au Badmiton, mais je sais smaché, mais quand l'autre smache, je le resois sur la tête^^°
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:09

Pas de bol, moi je me débrouille encor assez bien, mais j'arrive pas du tout à faire les service! A chaque fois je loupe le volant, et sa donne un air tellement intelligent de frappé dans le vide!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:17

C'est mieu que qund tu te prend la raquette en pleine poire ou de plein fouet sur le pieds

*s'enfui avant qu'on lui pause des questions*
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:23

oui disons que resevoir une raquette s fait pas du bien. sa mes déjà arriver et la raquette à briser...^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser