Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre sport favori ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:11

Kumiko. je me suis déja excuser pour mon l'ensage de raquette et pour le volant que tu a manger sur la tête l'été passer^^. et les Maratoon qu'on fait tout les été. le 5 Kilomètre, cette année, je te bat-_-° (j'ai aucune chance)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:53

Moi le marathon c'est pas mon truc, par contre j'ador le lancer de poids! La premièr fois que j'ai lancer un poids, je l'ai lancer sur un de mes moniteur au pompier Shocked , depuis, a chaque fois que je lance le poids, tout le monde s'écarte!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:54

Hara, c'est moi chaque année qui gagne le foutu maratoon. il faudrait peut-être que tu vien fait 30 à 100 tour de mon tairain^^. mois je fait sa chaque année apeuprait^^

Moi Je vait tous les bat à mon cour de gym^^ le sprint, la course àarelais et course èa obstacle^^ je les gagne. si non, je pique une de sais crise^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:22

Eum...bah au badminton quand je suis en rogne sur une personne j'imagine que le volant c'est la personne en question et je suis potable dans mes coups ^^ Sinon le sport j'suis nul carrément, c'pas vraiment mon truc, sauf la natation et le sauvetage j'en sais rien, j'ai jamais essayer.

Ah et je savais faire du Karaté asser bien il y a pas si longtemps, seulement j'ai arrêter après 2 ou 3 ans pour cause d'écoeurement, car j'était rendu trop bonne pour être dans les junior mais pas asser pour être dans les adultes...car enfin j'y comprenais quedale avec les adultes alors j'ai lâcher quand il me restait que cinq ceinture je crois avant de me rendre à la noir et après aux dames...mais enfin mauve c'est pas si pire ^^ Parcontre j'aime vraiment le karaté, sauf quand il faut que tu fasse des step up car tu as échapper tes natchakou ou quelconque matériel de combat -_-o

Eum sinon...j'aime bien le volley même si je suis carrément, mais vraiment archi nul ^^ Puis je hais la course, je suis asthmatique et en plus je cours pas supra vite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:38

Pas grave momiji^^ tu fait de ton mieu en cour d'éduc' c'est déjà bien. mon quand sa me tente pas, je peux bouder. mon examen d'anglais s'est arriver^^ bon je change complettement de sujet moi^^ bon alors. Hara toujours pret à me battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kait
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:55

Comme la dit Kumiko,fait de ton possible Momiji!^^
Je suis un peu dans la même situation que toi,et paefois subir les stupides railleries des autres élèves n'est pas agréable(Mais bon,moi,vite fait,le cours de Volley se transforme en cours de..bagarre...).Mais j'oublie vite,car j'ai le soutient de ma prof de sport.Elle m'encourage assez souvent(surtout quand je désespère)....

Enfin bref...

Le sport que je dois vraiment aimer(et attention,y'a que lui XD),c'est le Badminton.C'est le seul où j'arrive à avoir au moins 17 ou 16....(les autres,c'est 11,12,8.....C'est nettement moins bien XD)

Je ne vous parle pas de l'endurance et de l'accro gym(sachant que je déteste courrir et que j'ai la grace d'un canard boîteux....Eyh!J'ai rien contre les canards!XD).

Sinon,il y a aussi le volley,mais bon,les autres sont méchants avec moi,car ils s'amusent à me jeter les ballons dans la tête TT^TT...(ce qui est douluoreux,mais,les lanceurs ont trois fois plus mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:31

moi le mieu que j'ai fait au voley, sais de le lancer dans la face de mes jouwur quand je lancais...
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kait
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:35

XDDD

Ou encore,dans la tête de a prof..On aurait dit Godzilla lorsque je l'ai fais...J'ai pas fait exprès,mais,elle s'est enervée,alors je suis vite allée me planquer derrière les gradins!XD
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:58

Moi le 2ème mieu que j'ai fait sais donner un coup de pied dans le ballon de soccer et que un mec sois juste en dessous. dison qu'il a eu très mal...^^
Revenir en haut Aller en bas
Meï Kait
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:03

XDDD

Ah oui,je vois...XDD
Hum..moi,c'est d'avoir failli tuer une amie en sport,en la poussant des gradins(oui,j'aime beaucoup les gradins!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:35

Moi j'ai déjà tuée une amie. j'ai pas fait exipais. je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:39

Comment t'a fait. enfait, je veux pas savoir... tu me fait peur-_-
Revenir en haut Aller en bas
saki han
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:15

moi mon sport preferer c'est le tennis
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:19

C'est bien le tennis !!!

(au fait, Saki je t'est rajouter à mon msn ^^0
Revenir en haut Aller en bas
saki han
Invité




Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:21

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Nouveau membre pas encore validé
Machi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:38

je suis num en sport surtout en endurance.

Mon sport préféré c'est le tennis et j'aime bien la natation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport favori ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport favori ?   Votre sport favori ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport favori ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser