Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Va rendre visite a Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 8:48

Pendant une journé d'été, l soleil était bien haut dans le ciel, les oiseau chantaient, les papillons volait, les... *C'est pas bientot fini la!!!* Reprenons! Shiguré, était seul chez lui, car les trois adolescents était a l'école pour élargire leur culture!
Il décida donc d'aller rendre visite à se cher Akito, qu'il n'avait d'ailleur pas vu depuis le nouvel ans! Il tennai aussi a savoir se qui étai arriver à Yuki, pourquoi il étais evenu dans un telle état!

Il partit donc, assez vite car évidement, c'est aujourd'hui que michane vien chercher les manuscit pour la maison d'édition, il ne voulais surtout pas qu'elle ne le voit! ^^

Arrivé au manoir soma, il se dirigea vers le pavillon d'Akito, puit entra...


"Bonjours Akito, comment va tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:15

Akito comme a son habitude submergé par la fatigue était allongé sur le rebor de la terrasse a observer le ciel et les oiseaux.
Quand il entendit la voir de Shigure il se retourna lentement et semblait contnt de le voir.


"Bonjour Shigure je suis content que tu vienne me rendre visite je me sentais un peut seul depuis le nouvel an"
Son air était encore froid mais cela devait être a cause de la fatigue qui le submergait.

"Je vais bien je suis simplement fatigué"
Il tendit la main vers Shigure pour 'linviter a se mettre aurpès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:36

Shiguré ne pensai pas trouver Akito aussi fatigué, et comment se fesai t'il que Kureno n'étai pas avec lui, habituellement, il est toujours dans les parages.
Enfin bref, il devai profiter de ses moments privilégier avec leur dieu, ou devrais-je dire Déesse... Il se laissa faire, cette main qui se tendai vers lui si faiblement, avec tan de volonter...


"Tu es sur que tu ne veut pas que j'appel Hatori, tu paraît vraiment très faible... Et je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit!"

Evidement, il craignait que Akito se mette dans une de ses colère habituel en disans sa, mais il ne put se retenir... Il ne put plus que espéré que Akito ne le prendrai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 15:55

[Désolé quand c'est moi qui le joue je parle au masculin]

Akito n'avait même pas la force de se mettre en collère il semblait vraiment exténué mais tenait a se que Shigure soit pret de lui

"Vien plus pret Shigure, je n'ai pas envie de voir Hatori il es très occupé en se moment et il n'a même plus le temps pour moi son Maître"

Sur ces paroles Akito avait un air de rage et de tristesse a la fois.
Les 12 plus le chat sembalient lui échaper de plus en plus et s'était sans doute la raison de sa grande faiblesse et puis l'entrevue avec Haru avait été éprouvante et celle avec Yuki épuisante.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:02

Certe, Shiguré avai put lire la frustration, mêler à la tristesse dans son regarde. Habituellement, il aurai déja bondit, commencer à le battre... Shiguré attendait son chatiment pour avoir défier son maître, son dieu... Mais rien, rien ne semblai arriver! Il releva la tête et il ne vit que tristesse... Il s'approcha d'Akito, tell étai le désire de son "propriétaire". On aurai dit un beau petit toutou à sa mèmère! Il attendai de savoir se que Akito lui réservait... Mais il ne pouvai pas lui désobéir... C'était bien au dessus de ses force. Alors il s'assis et attendait... attendai... et attendait encor le bon vouloir de son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:08

Akito était présent a genou dvan Shigue qui se tenait dans la même pausition que lui.
Ils étaient assez proche l'un de l'autre quad Akito pausa ses deux main sur les jambes de Shigue et laissa tomber sa sur ses main.

"Je suis fatigué Shigure, Fatigué que ces Maudits medélaisses de la sorte. que leur ais je fais pour qu'il me haisses autant, dis le moi Shigure, je ne suis pas un monstre tut de même"
La trsistesse de ses mot se mèlaient a une gorge sérrée pret a fondre en larme.
Akito releva doucement la tête pour percevoir l'expression du visage de Shigure sur ses actes et ses paroles et ses yeux brillait pret a accueillire les larmesdu poids qui lui pesait.

(je parle d'Akito bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:20

Sa devai être la première fois qu'il voyai Akito dans cette état la, si près des larme... si seul! Evidement sa le touchait, mais il comprenai bien les jeunes qui fuyai Akito! Il ne pouvai que les comprendre! Mais comment le dire a Akito sans qu'il ne s'enrage, dans son état, il valai mieu éviter de le brusquer! Il réfléchissai à la mailleur façon de lui dire se qu'il devai! Il ne pouvai pas tout lui caché! Il ne pouvai mentir a son Dieu!

"Akito... Il aut que u sache que chacun à un vie maintenant, il on trouver leur bonheur et toi tu essaye sans cesse de leur gâcher. Je sais que tu es notre Dieu, et que nous te devons obéiscence, mais n'ubli pas que nous sommes des être humain malgré la malédiction, et que chacun de nus à un coeur! Tu en a brisé tellement que les jeunes ne veulent pas voir l'histoire se répéter avec eu, avec leur amis! Et c'est ainsi... Personne ne l'a choisi..."

Il avait dit se qu'il devait dire, certe sur un ton extrèment calme et doux, mais il regrêtait parfois son lien aussi fort, parfois il préferai puvoir lui mentir pour le préservé! Mais maintenant c'étai dit! Il serra les dent en attendant la réaction de celui qui se tennai en face de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:34

Akito se redressa d'un coup
"LEUR BONHEUR? ET LE MIEN ALORS"
Il serra les poing et la machoir et se leva devant Shigure.

" pourquoi devrainet il être heureux alors que moi je reste seul et sans aucun bonheur, pourquoi je devrais les laisser faire le petite vie tranquil en dépid de mon propre bonheur."

Il halletait car la colère ne s'accordait que très rarement avec la fatigue

"Je ne demande pas grand chose je suis le dieux et vos les Bêtes vous vous devez de rester au pret de moi UN POINT C'EST TOUT jamais aucun d'entre ne pourra vivre heureux avec cette malédiction est ce que tu as bine comrpis Shigure."

Son regard était perçant ce n'était plus le même visage triste et fatigué mais plutot un visage qui reflaittait toute sa rage en cette instant.
Toujours en serrant le poing face a Shigureil se reteniat de ne pas lui mette un coup poursa franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:16

Shiguré commencai a se dire qu'il y avait un problèm, Akito réagi toujours normalement, certe, il avait réagit assez tard, mais au moin il avai réagi. Sa prouva que son état n'est pas trop grave! Maintenant il devait a tout pris le calmé, il ne voulai pas le laisser haineu contre lui!

"Hakito, pardonne moi! Je n'avai rien a dire. Tu as rason j'ai tord! La prochaine fois je ne dirai rien qui ne te contredise! Tu sais bien que jamais je ne t'abndonnerai moi..."

Il espérai que ses maigres excuse suffirai, iln'était pas d'humeur à trouver des excuse, il avait autre chose en tête! Mais il ne voulai pas en parler, il risquerai de l'énnerver encor plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:38

Akito fut surpris de la réaction si soumise de Shigure.
"Je ne te comprends pas tu te moque de moi , tu avais pourant l'air confiant dans ce que tu m'as dit alors explique toi Shigure."
Akito retomba a ganou etfailli tomber en avant mais il eu le réflex de mettre une de ses main au sol pour le retenir.
Il mit son autre main sur son front pourtant sans fièvre.
Akiot avait eu un vertige sans doute s'était il relevé trop vite et ses deux dernière visites le troublait encore.
Pourquoi les maudit venait il le voir si c'était a chaque fois le mettre dans de pareil états.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:05

Ne sachant pas quoi répondre, il chercha comment esquiver la conversation... Quand Akito s'effondra, il se rattrapa de justesse.En le voyant s'écrouler ainsi, il se précipita sur lui, et le pris dans ses bras... Dans le malheur de Akito, il allait trouver l'excuse parfaite... Il fallai qu'il aille trouvé Hatori! Il savai très bien que s'étit juste de la fatigue, mais vu sa fragiliter, il vallai mieu prévoir! Il étai encor trop tot pour que... Enfin bref...

"Akito!!! Sa va? Ecoute, nous discuteron plus tard, la il faut que j'aille prévenir Hatori, je ne te laisserai pas dans un état pareil! Et tu na pas le choix, tu aura bau me frapper autant que tu le souhaite, je ne changerai pas d'avis!"

Il attandi de voir s que Akito allai lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va rendre visite a Akito Empty
MessageSujet: Re: Va rendre visite a Akito   Va rendre visite a Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va rendre visite a Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Soma
» Akito Soma
» Isuzu vien voir Akito
» visite a son frere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser