Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akito Soma

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Akito Soma Empty
MessageSujet: Akito Soma   Akito Soma Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:50

DJ

Nom: Soma

Prénom: Akito

Sexe: Féminin

Âge: Environ 20 ans

Histoire:
Je suis le chef de la famille Soma. Je ne suis pas maudit par l'esprit d'un animal, mais je subit une autre partie de la malédiction !
J'ai une santé fragile et de fréquentes sautes d'humeur.
J'ai de jolis kimono, j'aime les oiseaux, et je sors peu de la maison en raison de ma santé.
J'ai pour but de rendre tous les autres maudits malheureux, et je m''emporte à chaque fois que j'apprend qu'une situation pourrait les rendre heureux.
J'ai envoyé les 2 filles maudites à l'hôpital (Rin et Kisa) et j'ai blessé Hatori à l'oeil.
J'ai aussi persécuté Yuki pendant toute son enfance, et j'ai encore une grande emprise sur celui-ci.

On peut supposer que je vais tôt ou tard m'en prendre aux autres.J'étais joyeuse à l'idée que Tohru soit dégoutée par le 3ème aspect de Kyo, je suis horriblement déçue quand celle-ci l'accepte !!!
Quand je rencontre Tohru au manoir Soma, je l'agresse, mais celle-ci me dit qu'elle me pardonne et qu'elle comprend ma détresse.

En tant que chef de la famille Soma, j'ai hérité de la plus grosse partie de la malédiction. Depuis ma naissance, ma mort est programmée et mes proches n'ont pas cessé de me répéter quand j'allais mourir. D'après certaines allusions je n'en aurai apparrement plus pour très longtemps à vivre.

Désespérée par cette malédiction, je rends les autres Soma maudits responsables, et je ne veux pas qu'ils soient heureux alors que moi je ne le sera jamais !

Je pense que tous me détestent, et qu'ils seront enfin heureux lorsqu'ils seront débarassés de moi.


Caractère:
J'ai une santé fragile et de fréquentes sautes d'humeur, on pourrait croire que je prends un malin plaisir a faire souffrire tout les autres soma victimes de la malédiction, mais pourquoi seraient il heureux alors que mois je n'ai pas droit au bonheur car ma fin est proche. Cependant, derrière tout ça se cache une jeune fille qui pleure. (dans le rp, on croit encore que je suis un garçon sauf: Hatori, Ayamé, Shigure, Kureno et Ren.)

Signes particuliers: Très fragile et ne ressemble pas vraiment à une fille surtout en parlant.

HJ

Comment avez-vous découvert le forum ?

Grâce à tohru qui en a fait la pub sur le mien

Avez-vous lu le réglement ?

Bien sûr je l'ai réécrit il ne paraissait pas sérieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Soma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Soma
» Va rendre visite a Akito
» Isuzu vien voir Akito
» Kyo Soma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Le forum :: Présentation des membres :: Fiches acceptées et perso libres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser