Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horloge Humaine

Aller en bas 
+3
Yuki Soma
Kumiko Kaito
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akito Soma
Le Dieu (Admin)
Akito Soma


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 21/05/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 9:36

8H35

*a un petit sourire en lisant les expressions canadiennes*

J'adore votre faççon de parler.
C'est la période en se moment tout le monde a les pc qui tombe en rade Sad
Courage a tous en tout cas.
Momiji n'oublie pas de donner l'heure c'est out de même le but du topic memem si tout le mond s'en fout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:02

7:00

et oui, moi il est pas vraiment briser, mais je vais avoir du volume^^

et oui, j'aurais un méchant problèeme...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:21

12:50

Je mare trop^^ j'écoute le DVD de Samantha^^

Je suis trop fière de moi, j'ai acheter les livre de 12 à 17 de fruits basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Le chat
Kyo Soma


Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 1:30

00H28

attends toujours que vous mapportiez votre aide dans le topic besoin de votre aide dans le clib papotage pour pouvoir écrire sa fic yaoi sur fruits basket
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ka
Invité




Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:09

18H08 : Se dit que Kyo à eu suffisament d'aide sur FB in love rpg. ^_^

XD Pas tapez !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil - 3:29

20:27

pleure des larmes parce que son ange est rendu si loin d'elle.j'aurai bien aimer lui souhaiter bon voyage en personne, mais je n'est pas pu. depuis, je suis vraiment triste
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juil - 18:11

11:11

Pense qu'il va aller cherhcer Kumiko à l'hospice. elle dois sortire aujourd'hui, mais cela peux varier dans les heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:11

9:06

Arrête pas de regarder la rue pour voir quan Momiji revien. J'ai trop hate. je me suis ennuyer. au nombre de crise que j'ai eu pendent c'est 2 semaine, je crois que la pire à été hier. ma chambre, on dirait plus une chambre.

NNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN j'aura pas mon nouveau bikini... je suis suposer aller le chercher aujourd'hui, mais hier j'ai piquer une de c'est crise ma mère à dit pas de party et pas de nouveau costume de bain. je vais la tuée, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:03

15:02

ha pauvre de toi. Je vais pleurer...

Et non. Lol je blague et puit tu as quelqu'un qui revien aujourd'hui je croix...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 1:14

18:03

Je vien d'apprendre qu'il y a une amie d'une de mes amie c'est fait frapper par un auto et qu'elle est morte. je suis vraiment désolé pour elle.

Oui c'est Momiji. et j'ai vraiment hâte.

Je vai revenien à un sujet. Mes parents sont Homophobe. sa me fait vraiment c**** parce que ... et vous avez pas à savoir^^

Désolé, mais je délir en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:05

1:07

On est REEEEEEEEE KUMIKOOOOOO :p SNIF SNIF JE TE DÉTESTE ! TU NE T'AI MÊME PAS ENNUYÉE DE MOI ! TSSSS c'est à croire que je ne mérites pas d'être Tohru quotidiennement (j'en ai honte -_- Bon c'est vrai, j'ai pas trop dormie et tralalala...)

Sinon Méphistoooooo ????? Tu es où ? OH C'EST PAS POSSIBLE COMMENT TU ME MANQUES !!!!!!!!

ET JE PASSE POUR TOI KUMI... JE TE FAIS LA GUEULE ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 8:59

1h56

Est chez Thoru ! Bon elle vient juste deme passer l'ordi et dem je retourne chez moi vers 13h ou 14h pour dépaqueter tout ça (Désavantage des GROSSES vac'..-_-) Et puis tu sais quoi Kumiko ? J't'es acheter un p'tit quelquechose, j'espère qu'il va te plaire ^^ J'en es un aussi pour Méphisto^^ Enfin bref je cesse de raconter ma vie...

Sinon j'ai appris à une heure ce matin...bah ça faità peu près une heure que une jeune fille de secondaire trois de mon école est décédé d'un accident de la route...je ne la connais pas...mais je revois les yeux vitreux de ceux qui la connaissait et ça me rend triste...cette fois il n'y a n'y boisson ou drogue à accuser c'est le hazard...la mort qui a décider de l'emporter...je sais simplement queje compte lui rendre hommage, et ouifille sensible avec la mort, c'est moi tout cracher...mais pour causer personelle... Enfin bref...je lui rend hommage et vais faire une minute de silence...

Bon j'ai fini mon...discour ? Enbfin c'est souvent ce que l'on me dit que je fais quand je cause ainsi...

À la fin du message : 2h04
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:04

6:57

NNNOOONNN NE ME FAIT PAS LA GUEULE TOHRU...

Ha oui. j'avait oublier. Tohru et Momiji, vous êtes inviter chez Daph pour un party...^^ et on arrive là bas vers 1 heure. je fait juste le dire au cas où Méphisto ne se conecterai pas. mais elle va vous appellez suposément.

Momiji, moi je la connaissait la fille qui c'est fait frapper. c'est Valérie Desparois. Je ne traimais pas avec, mais elle était dans mes contace. c'est vraiment triste.

Tohru , si tu me fait la gueule, moi aussi lol.^^ Non mais on dirait 2 gamins^^

Ha non, je me fait peure à moi même. -_- habituellement, je réfléchi jamais comme cela. O_o°

Un petit cadeau pour moi??? c'est rare que l'on pence à moi (visage toute triste) Mais bon (gros smile^^)

Mange des bonbons au patates^^ c'est tellement bon, mais c'est bourer de sucres^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:38

Je crois que tu vas adorer son cadeau ^^'

Valérie Desparois... J'crois que je sais c'est qui.. On arrive de vacances et on parle déjà de mort ! Bref, ma mère m'attendait pour lui rendre hommage avec des fleurs. Ils ont mis un endroit à fleur ou s'est passé l'accident..

J'crois que ma mère a raison de s'inquiéter beaucoup surtout qu'une personne proche d'elle eh bah c'est de sa famille... Il ne dise même pas le nom dans les journaux, bah peut-être qu'aujourd'hui... Alors moi qui suit une vraie pie, je vais réussir à passer une minute de silence pour cette fille que je suis presque sure de savoir à quoi elle ressemble, ça c'est si je confonds pas avec quelqu'un d'autre.

....

Voilà ma minute s'est finalement écoulée.


Un party chez Daph ? Eh... Ok, mais c'est quand ? XDDDD

(oua je retrouve mon agilité informatique *9*)

Oki alors on n'est deux ! Razz

10:42

(la fille pas décidée à avoir un brain de maturité ! Bon okay, quand je veux, mais lè veut pas Razz NIARK)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil - 17:45

10:43

C'est chez Dada à 1 heure. je vais t'appeller ok

Saute de joie sans savoir pourquoi

Moi je suis vraiment triste. je ne me suis même pas remise du décè de l'amie à ma grand-mère. elle était comme un tente pour moi. je trouve cela vraiment triste.

ra 10 phrase en anglais, mais je suis pas capable moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 17:49

Je crois que en fait le décès de Valérie Desparois touches tout le monde, même si les gens ne sont pas de son entourage....
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:05

11:04

oui. c'est dur de se remettre d'un décès... j'y connait quelque chose avec Kumiko.

Momiji, il est trop marrant le souvenir que tu as donner à kumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:31

9:30

Arrête pas de pleurer depuis hier. Je suis trop triste et non c'est pas acose de l'accident.

Je vais tuée Sarah et comme cela, je serai oubliger d'aller à l'école. Il sera oubliger de me dire ok pour aller a l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 15:42

8:39

je me marre trop. Je regarde des vidéo trop marrante^^

MARATON^^ avec Hara. je le voix aujourd'hui. bon, je vais faire quelque tour de tairain^^.

Hier aussi je me suis entrainer^^ en Méphisto^^
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Aoû - 20:56

2:00 de l'aprèm

*Baille*

C'est saoulant ! J'arrives pas à dormir !!! RRRrrrr ! Résultat je me sens pas d'attaque, je suis mature et sois j'ai de la difficulté à rire de bon coeur -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:58

10h58

J'avous qu's'est pas trop cool en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:02

17:01

Effectivement, moi j'ai de l'ennergie a revendre, je suis pas souvent crever¨
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:49

00:42

Hihi, je réussi pas à faire dodo. je suis retomber dans les bonbon e je suis pas capable d'arrêter.

En gros, je suis pas capable de dormi acose d'un cauchemar que j'ai pas le gout de le raconter. je sais qu'il est mieu de les raconter que de ne pas les raconter, mais moi je le raconter et je pleure...

et je suis retomber dans les bonbons parce que j'ai plus le coeur à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:56

13:50

La toto a un rythme de vie un peu plus régulier maintenant !

Kumi.. Moi je veux que tu vives, car tu compte beaucoup pour moi et beaucoup d'autres gens. On dit souvent ces paroles à la recherche de réconfort constant, sache que je suis là ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:36

5:30

Oui. je sais. mais j'ai l'impression de vivre pour rien. être rien dans la vie et être là pour qu'une autre personne ne vive pas. comme si j'était un remplacement. L'autre est submergé par tout se qui aurrais pu la faire vivre, mais au lieu, moi je suis là et je vie comme si je devrais vraiment exister. cela me rend super triste. j'en pleure jour et nuit. je sais pas si tu peu comprendre, mais moi en gros, j'ais mal. au fond de moi, je sais quelque chose qui voudrais sortir, mais que si je le dirais, je perderais toute ma famille déjà qu'ils sont homophobe et que j'avait les chocote de leur dire. ma mère trouve toujours un moyen de savoir... je suis tanner de ma mère. tanner de e qu'elle me dit. Momiji aussi est tanner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Humaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Humaine
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser