Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horloge Humaine

Aller en bas 
+3
Yuki Soma
Kumiko Kaito
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:30

17:18

Moi j'ai pas envie d'aller manger ^^o

Je suis sans doute folle, d'ailleurs on me surnomme comme ça, car je délires trop^^ Eh sinon je comptes mettre un test de personnalité fruits basket^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:58

9:56

na rien à faire. j'ai fini mon travaille et j'ai rien à repondre. j'ai fait 15 fois monte dessent dans les escalier de l'école et je me suis même pas perdu une fois. c'erst pas mon école....à vraiment hâte que Tohru arrive. enfain jee vais avoir quelque chose à repondre. ha je vais aller faire mon site de Fruits basket.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:31

16:25

J'ai peur, elle me suit... Elle ne veut plus ma lacher, et m'envaï peut à peu sans que je ne puisse comprendre ni me défendre! Maintenant c'est trop tard, elle fait parti de moi et ne me quittera plus jamais...

La connerie et contagieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:02

17h01

Ouais j'en ai la preuve sur un autre de mes forum je fais des réplique trop amrante maintenant avec un autre Shigure (non je ne te trompe pas t'inquiet)
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:16

17:07

Je l'avait enfin trouver, il étai a ma porté! Plus que quelque pas, mais il s'éloignai au fur et a mesur que je m'éloignait, il était si proche et si loin! Mais je n'arrivai pas à l'atteindre, pourtant il le falai, c'était important... Sans lui, je ne pourrai rien faire... Et tout sa a cause de lui, qu'il soit maudit! Il me le faut!!!



haaaa! Sataner vent, il va me le rendre se calçon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:27

11:17/ 17:17

Hihi ! Bon vent M.Shiguré ^^

Le monde d'aujourd'hui n'est qu'un monde amoindri de valeurs..

OUI, J'AI TROUVÉE UN AUTRE JEU ^^O
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:35

12:34

vien d'arriver du boulot et vien de fini de décharger l'auto. je vais la tuée, je vais la tuée. par sa faute, j'ai un gros mal de dos. (je parle bien sur de ma soeur.) j'ai faim, mais il y a rien à bouffer... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:28

2:11/ 8:11

OUIIINN JE ME RAPPELLE PLUS DU JEU -_-
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:33

22:35

L'innabituel devient habituel à force d'être vu!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 23:49

22h48

Je vais vvre un enfer avec Ayame et Shigure
Revenir en haut Aller en bas
Matchi K
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 2:56

7:45/ 1:45

Pauvre Yuki^^ Si Kakerou débarque à la maison, il va se mériter un direct du droit^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:13

1:11

il n'y a personne nul par... je suis disputer avec ma mère et là je suis pas capable de dormir... j'ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:59

7:54

La souffrance personnel n'est rien face à celle des personnes que l'on aime...

Dédier au petit ratounet de mon amours!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:51

8h56

Il faut toujours que tu défende les responsable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:00

8:50

Je me promenait, lorsque je lui rentra dedans, involontairement... J'était mal à l'aise, et lui il restait la, impassible comme si n'on étions seul... Les gens à coté nous regardait tous avec un sourir au coin, moi j'étais gêner, je ne savai plus ou me mettre... Ni quoi faire...Alors que lui, rien ne semblais le perturbé. Il restai la immobile à attendre je ne sais quoi, de toute sa hauteur! Je ressenti une petite douleur à la tête, surement suite au choc...



Et oui, sa fait mal de se prendre un poteau en pleine face!


(Sa je le dédie à Aya, si vous savez pas pourquoi, lui le saura! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:04

9:03 moi même si je ne connais pas encore bien Aya je sais pourquoi tu sore ca mdr
Pauvre Aya bon je vais chercher de quoi dessiner moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:27

11:23

Ils arrivent, Tout un escadron entier... Ils sont tous enrager, il ont soif de sang! Il essaye de m'encerclé! Pour l'instant je résiste... Il ne m'auron pas... il ne doivent pas m'avoir, pas moi!!! Il fait que je tienne en tout cas jusqu'au matin sans faiblir, sans me laisser aller, il le fau absolument! Je les entends... ils rôdent tout autour de moi, ils sont partouts! Il attende que je baisse ma garde, que je relâche ma vigilance pour me sauter dessus! Ils se raprochent, se ressert autour de moi. Pourquoi j'ai oublier mon arme, j'aurait put m'en sortir sans problème!. Ils sont tout proches... Je les entends de plus en plus fort. C le moment, il attaquent sans pitier, il se rue sur moi...



Satané moustique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:31

11h30 exellent moi qui ne supporte pas les mousitqueen plus je comprends enfin pour le moment c'est des puces qu'on se tape nous

au fait j'ai toujours pas réussi a commencer mon loup garou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:49

11:44

Je vien d'être témoin d'un vole! O_O
Il y a un mec qui a piqué le sac a main d'une mémé! Mais heureusement, grace à la bravour d'un monsieur, la petite dame a put récuperé sont sac!
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:57

11h56

Shigure décolle de la télé c'est pas une fenêtre

(dsl je me suis senti oblgié en tou ca pravo au courageurx garçon)
Revenir en haut Aller en bas
mazuka k
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:18

13: 10

je regarde un reportage sur les pingu sur la banquise!! trop intérrèssant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:30

7:23

Étudie pour son examen de sauvetage "reprise 2" cet été, je travail et il faut que je passe un examen pour pouvoir mieu aidé. même si j'ai été recaler, je le refait et je devien "sauveteuse averti de la croix rouge du Québec". mais j'ai pas mon cahier pour l'étude

ha non. j'ai perdu Yuki et Tohru...Mes images de la Presse. je suis sur que je vais pas le retrouver... :°(
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:39

13:34

La vie c'est comme la mort: Le début d'une nouvelle existance! La seul chose qui change, c'est l'endroit ou sa se passe!

( Suite à une petite réflexion...)
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:02

8:01

Vien de metre sa chambre en désorde (quoi qu'elle n'était pas déjà renger alors, ca fait aucune diférence) commence à déjeunerqt vien de briser 2 bol et un assiette^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé so
Invité




Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:26

14:26

Je me demande pourquoi je mérite des surnoms étrangent... je me demande pourquoi j'ai mérité sa... TToTT! Je sens que je vais tombé dans les pommes tellement cela me mets hors de moi TToTT povreeeeeeeee de mooooooii xD

N'es-ce pas shi ? xD mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Humaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser