Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Horloge Humaine

Aller en bas 
+3
Yuki Soma
Kumiko Kaito
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:28

14:27

Sa je ne sais pas Caca, c'est une grand question existentiel la naine, je ne pourai pas te répondre banane! En plus, je me demande d'ou sa vien...
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé so
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:31

14:31

Je suis chokiiiiinnnnnnnng ooooooooooh ! OoO Ne se sens pas bien se que je vais m'écrouler.... POURQUOIIIIIII ?! Oh monde cruel que je me sens si faible, je n'ai pas mériter autant de aine TToTT! *tombe dans les vape*
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:33

14:32

Mon amours! Il va faloir que je procède au bouche a bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé so
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:11

15:11

*se réveille subitement après avoir entendu son love ^^*
Oh oui mon amour je n'attendais que sa ! Tu penses que j'ai fais tout se cinéma pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:15

15:12

Mais quel habruti! Fallait pas te réveiller maintenant alors!!!! *Lui assena un énorme coup sur la tête pour qu'il tombe vraiment dans les vape!* Voila, maintenant c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Le rat (Admin)
Le rat (Admin)
Yuki Soma


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:16

15h15

shishi et aya je vais vou taper sur les doigts l'horloge humaine n'est pas un chat non mais des fois grrr
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:31

9:30

Délir toute seul chez elle. plus un chat dans la maison sa fait du bien. il vous se faire opéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:43

15:27

Je me promenai dans la rue, je croyait être suivit... Alors je me suis retourner, elle était la, m'effleurant les pied... Je me suis tout d'habord dit qu'elle allait au même endroit que moi. Mais à chaque fois que je m'arrêtai, elle aussi! Alors j'ai eu un frisson de peur qui m'envahi! Il falait que j'aille la ou il y a du monde, pour être en sécuriter! Mais dans la foule, elle me suivait toujours, sans deigner laisser tombé, elle se cachait dans l'obscuriter en croyant que je ne la verri plus, elle avait raison... Mais je savait qu'elle était la, a m'épier... a surveiller tout mes mouvement sans me lacher une seul seconde! C'est à se moment, que je me suis rendu compte que...



J'était suivit par mon ombre...

(On s'excuse moi et Aya pour avoir chater, on s'est un peu emporter! Sa n'arrivera plus! Promis...)


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:59

9:57

Vien de se souvenir que demain elle va chez la coifeuse...se demande comment elle va les faire couper. elle à toujour adoré les coupe de Gars. je les fait couper tellement cour que quand une de mes chere amie est venu chez moi et que je lui est montrer, elle pensais que j'avait un frère...
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:29

13:25

fil de moins en moins bien. je vien de recevoir un telefone de la directrice et va peut-être prendre des cour d'été. je vais me faire tuée. ma mère va faire une crise cardiac. de déteste la vie... surtout l'école. comment j'ai fait pour couler mon Anglais à 53%. c'est vrai que la prof n'a rien arrenger et que les élèves non plus, mais c'était ma fête en plus. là sa dépasse.une chace que je passe au moins mon année. ha non. si j'ai des cour d'été, ca veux dire moins la sur le fofo... NONNNNNNNNNNNNNNNNN!!! je ne serai passer mon été sans unn forum à la porté de main... (je plaisente) Sad Sad SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:24

15:22

Ma ta chance Kumiko. moi je suis pas trop pire en anglais... mais la calme-toi si vous plait... si tu veux, je vais t'aidé...
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:50

17:48

T'inquiètes pas ma Kumiko^^ Tout va bien se passer.. Sinon eh bah je serai là Very Happy Et cette fois promis on étudieras ! Laughing

Sinon eh bien, j'ai eu un bug avec mon ordinateur comme je l'ai dit je ne sais combin de fois Laughing et le seul passe-temps que j'avais était de me baigner ^^ Bref, j'en ai profitée un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:22

11:21

Un pompier, n'est autre qu'un homme qui risque sa vie pour celle des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:29

11:28

Comment reconnaître la solitude...
C'est pas compliqué, quand tu parle personne répond!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:54

8:44/ 14:44 (j'trouve ça bien de mettre les deux heures ^^)

Sors des phrases bidons pour son personnage ^^o
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:47

16:46

Si tu voit un canard blanc sir le lac, c'est un signe...
(a imaginer avec l'accent Japonnais!)
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:51

10:40/ 16:40

Vraiment ? Je vais t'apprendre quelque chose moi aussi ! Si tu rencontres quelqu'un en plein hiver avec une cagoule, ce n'est pas forcément un voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:53

16:52

Si tu vois quelqu'un qui prend le même chemin derière toi, sa ne veut pas forcément dire que tu est suivit!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:03

11:04/ 17:04

Si tu oublies un dessin chez un ami, ça ne veut pas forcément dire qu'il l'ait gardé !
Revenir en haut Aller en bas
Hara Kaito
Maître de la famille Kaito
Hara Kaito


Nombre de messages : 64
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:14

3:17

ha non, je vais mettre le feu à ma maison^^ j'allume mon barbecu avec mon gaz ouvert et des allumette. le feu monte vit à 2 mètres^^
Revenir en haut Aller en bas
Méphisto
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 2:18

19h17

J'ai le goût de m'arracher le visage...
Qu'on me frappe............................. Et de frapper.

Une bagarre en somme.

Je m'ennuie bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 8:55

7:54

La pire des douleur n'est pas physique
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:47

5:42

est sur laptop qui marche au ralanti parce que son cousin veux pas venir porter sa maudite ordi. saute en même temps de joie... je vais avoir la olection au complait de Fruits basket^^ de 1 a 18...

Jai chaud, j'ai fini on uniforme^^ je me fait tellement penser à Ayamé^^.

désolé si je vien pas souvent. j'ai toujours pas mon ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Momiji S
Invité




Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:28

11h26

Eh...je crois que c'est la première fois que je poste sur H.H (Horloge Humaine)^^

Eum...bah...eh je m'emmerde voilà quoi ! Ah et j'arrive pas à poster en RP T-T vais me réessayer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 22:16

3:10

saute de joie^^. j'ai rien èa faire et je peux même pas aller acheter mes livres -_- ma mère est partie sur le vedge^^ alors, j'ai plus rien èa lires. j'ai passer le matin èa me rabate sur les 2 que j'ai pour le moment...

Bon je vais me baigner^^ il fait trop chaud. regarde le soccer^^ Go la France^^ Go la Frence^^

Ha oui coucou Momiji!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Humaine
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser