Fruits-basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fruits-basket


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horloge Humaine

Aller en bas 
+3
Yuki Soma
Kumiko Kaito
Tohru Honda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:44

11:41

Il ne faut pas trop réfléchir, moi aussi je suis passer par la! En plus, j'avait beaucoup de problème... J'était genre petite rejetter! Mais j'ai trouvé ma voix, et depui que je sais se que je suis, je ne pense plus a sa! Toi aussi, essaye de trouver se qui t'es destiner, se pour qupoi ta vie et indispensable! Et apprès tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:51

5:47

Je suis bonne à rien... chez moi, je suis submergé par tout mes remor, tout mes souvenir triste se qui me fait pleurer. tout se que je sais sais que je n'aurais jamais du vivre. les médecin aurais du laisser le cordon aubélical autour de mon coup. il ne manquais que quelque seconde et je n'aurai pas vu la vie devans moi. j'aurai eu moins de chose à voir que quand je vais mourire. le film de ma vie aurais été plus cour
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:03

13:45

Ne dit pas n'importe quoi, par exemple, si tu n'étai pas la, je serai encor tout seul! (d'accord, pas trè convainquant!) Mais plus serieusement, moi aussi je pensait sa! Je me disait que si j'étai pas la, beaucoup de personne aurai la paix! Mais je me dit aussi, que personne n'aurai pu sortir les même conneri que moi, et en plus, je suis pompier depuis peut! Donc je me dit que si je suis pas la, certaine personne risque de perdre leur vie sans le vouloir... Et sa me remonte le moral!
En plus, j'ai des super amie!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:21

8:20

Oui. c'est vrai si je ne serai pas là, Momiji ne m'aurais jamais rencontrer. mais si je n'aurait pas été là, ma mère ne serai surment pas en rogne après moi, elle aurais vécu heureuse et moi je n'aurait été qu'un rêve ou un cauchemar pour certain... J'ai des soeurs qui me le dise que si je n'aurais pas étélà, elle aurait été beaucoup plus heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

14:23

Pour tes soeur, elle ne le pense pas! C'est sur le coup de la colère, moi j'ai un petit frère, il est vraiment chiant et sa m'arrive de lui dire sa aussi! Mais c quand même mon petit frère e je ferai tt pour le protégé! Je sais pas combien tu as de soeur, mais je suis sur qu'elle serai vraiment triste si il devai t'arrivé malheur! C dans les gênes!
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:31

8:31

Si tu le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:34

16:28

D'abord, je ne cherche pas a monopoliser le fofo, c'est pas de ma faute si personne ne poste... D'accord, je me tait!

Cette été, elle étai encore la... Ausi sadique que possible! Elle n'éparge personne, elle préfère même s'en prendre au personne agée et au enfant! Sans oublier les animaux, la végétation et même la planète entier... Mais quand va t'elle cesser...



Je commence a crever de chaud moi avec cette canicule!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Onigiri (Admin)
Tohru Honda


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 33
Localisation : Chez Shiguré ^^
Date d'inscription : 26/05/2006

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:41

10:34

Oh félicitations Shiguré en passant ! ^^

Kumi' c'est vrai que tes soeurs sont pas tout le temps gentilles avec toi, mais toi non plus.. S'il arriverait quelque chose de grave à une de tes soeurs, tu réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Kaito
ADN du Koala
Kumiko Kaito


Féminin Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : dans un arbre à paresser
Loisirs : Monter dans les arbre et courir les marathon
Date d'inscription : 23/06/2006

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:56

10:54

ben je l'envois plus chier^^ non
Revenir en haut Aller en bas
Shiguré
Invité




Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:03

17:02

Ba moi je partirai avec mon armur sur mon cheval blanc pour sauvé le dragon... Ba oui, c le dragon qu'il fau sauver! Pas mon frère... LoL

C'est bon, je connai la sortit... -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Nouveau membre pas encore validé
Machi


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:33

01:33

attend avec impatience le samedi 24 pour avoir le 23 de fruit Basket et est crevé mais trot contente et absorbé par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horloge Humaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Humaine   Horloge Humaine - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horloge Humaine
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fruits-basket :: Hors-jeux :: Club Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser